Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche un bon portable PC pour faire du montage... avec entrée Fire Wire, carte ethernet, 1mo de memoire et si possible un...
Salut à tous, je dispose d'un budget de 2500€ environ. Je travaille avec du Dv(cam), Hdv sur Premiere (juste pour du montage sans aucun effet...
soyez sympa... Bon, c'est vrai, elle ressemble un peu au travelo... mais ce n'est pas le principal... A part ça je trouve le clip assez réussi....
Bonjour à tous, j'utilise des images 16/9 provenant d'une PD 150. J'ai créé un projet 16/9 sous premiere. Lorsque je lis mes images, elles...
50 i/s Sequelles, j'ai un probleme quand je fais un rendu 50i/s sans rendu de trame. J'avais déjà trouvé cette bidouille mais le probleme...
et ce traitement HDR permet une plus grande profondeur de couleur... C'est bien ça?
bon... Quelq'un a-t-il fait le test? Cela a-t-il rellment une implication d'utiliser une cadence 50i? :cool:
si j'ai bien compris la discussion, le HDR n'est utilisable dans AFTER 7 que sur des images fixes, c'est bien ça?
Etalonneur Hello, je suis étalonneur et je prepare des vidéo pour des kinescopages (transfert du numérique vers de la pellicule 35 mm). Il...
Hello Gege, je me suis peut être un peu emporté sur la qualité du résultat.. mais fais des tests de ton côté et dis nous ce que tu en penses...!...
50i et 25i Hello, je suis entrain de tester un truc pas mal... 1- Réglage de ma composition en 50 i/s 2- Réglage de mon rush "trame du...
Piur I-o quand parle "d'interpolat frame blending" disponible sur d'autres soft, cela veut il dire que ces soft peuvent traiter du Dv entrlacé et...
Bonjour, sur ce site là http://g.michaux.free.fr/ Dans la rubrique Vidéo et DVD, j'entend parler de méthode de désentrelacement "full...
Bonjour à tous, je lance encore un sujet sur la question de l'entrelacement malgrés les anciens sujets que j'ai consulté et qui n'ont pas...
fibre chanel Steph pour répondre au lien que tu envoyais : http://www.digital-storage.fr/raid-sata.php Par contre, pour ce qui est des...
Bonjour à tous, je suis équipé d'un bi-Xéon (2,6go) avec 1go de mem. et des disc durs IDE. Je travaille sur des films de 52 minutes avec des...
bonjour à tous, il n'y a pas grand monde pour répondre à mes questions sur le streaming avec After Effects (dans le forum After...)... en...
bonjour à tous, il n'y a pas grand monde pour répondre à mes questions sur le streaming avec After... en esperant que cette question aura plus...