Séparer les noms avec une virgule.
En passant par une carte de montage (ou un magneto) relié à un projecteur, ou un moniteur video, ou en core à un écran d'ordinateur disposant des...
Tu n'obtiendras jamais une bonne qualité de sortie à partir d'une carte graphique. Il faut sortir d'une carte de montage ou d'un port IEEE avec un...
Pour éviter les saccades tu peux ralentir tres legerement ta vidéo (pas lus de 3%) et activer le déplacement de pixel (si tu es sur After 7)....
diminution de la taille de l'image dans photoshop j'ai eu le même probleme que toi sur le generique de mon 52 mnutes : un panoramique sur une...
Bonjour à tous, où télécharger la version d'essais de Encore 2 en Français? Sur le site de Adobe je ne trouve que la version anglaise...!...
Bonjour à tous, je revends ma carte de montage DVStorm2 afin d'installer une simple carte IEEE. J'utilise pour le montage Premiere et Avid et...
Bonjour à tous, je vais installer Avid sur ma becanne. Quelle carte IEEE dois je acheter pour ne pas avoir de probleme? Merci! :approb:
Procoder est assez moyen, tu peux te retrouver avec des aplats de couleur tres moches (ciel, murs à couleur unie...) Moi j'utilise after effects...
Un rendu en Open GL fait il vraiment gagner du temps ? En codec MPEG2 (Mainconcept) ou Canopus j'ai regulierment des rendus de 5 ou 6 jours (sur...
Si j'avais les moyens une 3D Labs me ferait bien plasir... je suppose que cela offre des previews beaucoup plus rapides mais pour le temps de...
Bonjour à tous, Encore gere-t-il le gravage de DVD double couche et à partir de quel version? Pour l'instant je suis sur la V1 Merci:approb:
Je travaille essentiellement sur After effects et je cherche une carte graphique adaptée pour ce soft. Je suis donc sur le bon forum....
Bonjour à tous, je me fais une deuxieme configue car ma station Bi-Xéon est toujours prise par des prestations... (mieux vaut ça que le...
Bonjour à tous, URGENT----URGENT !!!! Je vends ma carte de montage CANOPUS DV STORM 2 : -entrée sortie IEEE/RCA/S-VHS en façade par la...
Histoire de relancer un super débat : Mon processeur AMD (Atlhon 2300) n'est pas compatible avec Premiere 2 ! :love: Merci AMD
Ce n'est pas compatible avec les ancienes version d'AMD (Atlhon 2300)... d'apres ce que m'a dit le vendeur de la station que j'ai achetée. Sinon,...
Bonjour à tous, j'ai deux stations en réseau, une en pentium et l'autre en AMD. Premiere Pro 2 n'étant pas compatible AMD j'aurais besoin...
encore et encore... Cette fois je tombe sur un troisieme vendeur qui me propose pour du hdv des tours de disc firewire à 1,9go chainable (x4)....
Au secours!!!!! :help: Je viens d'avoir un nouveau vendeur en ligne (conseillé par un internaute du repaire)... Et là je déprime totalement!...
La Cie Salut, merci pour vos répoonses! Un vendeur me propose la configue suivante : La Cie Sata2 avec 4 ou 5 disc pour HD/HDV/DV Tour...