Séparer les noms avec une virgule.
Up... Up... Up... Up... Up... Up... Up... Up... Up... :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb:
Up... Up... Up... Up... Up... Up... Up... Up...:approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb:
Salut, je réalise le DVD de mon film Docu. J'obtiens une qualité acceptable en compressant mon film en MPEG 2 à partir d'After avec un filtre...
Up... Up... Up... Up... Up... Up... Up... :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb:
Up... Up... Up... Up... Up... Up... :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb:
Up... Up... Up... Up... Up... :approb: :approb: :approb: :approb: :approb:
Up... Up... Up... Up... :approb: :approb: :approb: :approb:
UP...Up...UP...:approb: :approb: :approb:
Up... Up... :approb: :approb:
up Up...:approb:
Canopus DV STORM 2 Prix à negocier Vends : Canopus Dv STORM 2 PRIX A LA BAISSE 350€ !!! Aux enchères sur Ebay actuellement !!!...
Travailleur independant avec N° de Siret JRI : expérience de réalisation de 52 minutes diffusés en TV, cadreur PD150 et Z1. Equipé PD 150...
effet eclat? Bonjour à tous, je débute avec les particules...:cool: J'essaye d'utiliser le filtre "éclate" mais sans succes... Pour cela...
Bonjour à tous, la Sony PD 150 peut être configurée en "Prog. Scan" pour la prise de vue. J'ai essayé, apparement cela donne des images non...
Bonjour, je vens ma station de travail pour investir dans d'autres matos. Ma station : - Carte de Montage CANOPUS DV STORM2 (avec carte...
Merci les gars, je vais y passer un bout de la nuit... et je ferai passer le résultat... :approb:
J'essaye le script mais ça ne march pas... Je lance un suivi de mouvement en ayant activé "mask to track" puis je coche "track to mask", je...
Merci les gars! :) je vais regarder sur Nabscript... sinon jeum37 j'ai pas bien compris ta démarche...? Tu peux developper? Mon masque est un...
Bonjour à tous, je fais apparaitre une boule d'énergie dans une main. Afin d'avoir un effet plus réaliste, j'ai doublé la vidéo de la main et...