Séparer les noms avec une virgule.
Ce que je veux c'est avoir un monitoring, donc une sortie en plein écran par une sortie video depuis Premiere (pas la petite fenetre monitoring du...
Bonjour, afin de ne pas me ruiner en achetant un moniteur HD je me suis demandé si je ne pouvais pas utiliser mon Ecran de PC CRT (1920 x 1440...
ou trouver ça? Merci pour vos reponses... Le reference trouvée sur le site de supermicro : DDR266/200 Registered ECC SDRAM 72-bit 184-pin...
Ma question ne concerne pas la connectique et le débit mais l'encodage du HDV. Je voudrais savoir, si les cartes decklink (sur PC) encode...
carte SATA2 Lacie J'ai finalement opté pour un TwoBig Lacie (2x500Go configurables en divers modes Raid) sur une carte Raid PCI-X 133 livrée avec...
même probleme!!!! Salut, j'ai exactement le même probleme que Sebastin... J'ai essayé "Codec Sniper" qui m'a repéré des filtre directshow...
Bonjour à tous, Je n'ai encore jamais utilisé de carte Black Magic et j'hesite entre deux models, les cartes SD ou HD. Pour l'instant j'ai...
Bon... personne ne se precipite pour me répondre...:approb: Du coups j'ai avancé tout seul comme un grand. A partir de la time...
Bonjour à tous, avant j'encodais des videos en WindowsMedia et Real mais maintenant on me demande du flash. Voilà les infos que j'ai :...
Up ! :approb:
Carte de montage CANOPUS DV STORM 2 Avec STORMBAY (entrées/sorties en façade) Carte de réference pour le Dv et le DvCam ! [/CENTER]...
Up... Up... Up... Up... Up... Up... Up... Up... Up... Up...:approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb:...
Bonjour à tous, j'ai une station bi-Xéon avec une carte mere Supermicro (Xdal-5) et 1GO de ram. Je voudrais rajouter de la Ram mais je ne sait...
Merci Axelf! D'apres ces infos un débit de 115M/s suffit largement à l'édition de video SDI mais HD. :approb:
merci! Salut à tous! merci pour ta réponse McProd mais j'aimeris avoir un avis un peu plus argumenté... Je suis d'accord pour dire qu'un...
disc dur Et histoire de bien choisir ses disc durs, quel est le débit d'une vidéo en SDI (avec une carte black magic par exemple)? Est ce...
Salut à tous, je monte en Dv et en HDv, et je voudrais éventuellment passer au SDI avec une carte Black Magic. J'ai besoin de nouvelles...
Tournage&Postproduction Réalisation de Films docu. et instit Montage Trucage, animation, compositing Authoring Dvd Equipement : -...
bonjour à tous, on me propose une occase pour un DSR11 mais je ne connais pas la durée de vie de la machine/ Voilà les infos que j'ai:...