Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je fais de l'encodage MPEG2 en utilisant le compresseur de Premiere PRO2 ou After7 qui je crois est de bonne qualité....
Après avoir fouillé sur les parametres de ma decklink j'ai réussi à sortir sur mon écran CRT iiyama... Je donne des détailles sur la...
ça y est ! J'ai réussit en parametrant ma carte Decklink en sortie 4:4:4 RGB L'image sort sans aycun probleme sur un moniteur CRT iiyama...
Y a-t-il une version Démo téléchargeable ?
En ce qui me concerne je n'ai absolument pas les moyens de me payer ce genre de moniteur... :cool: Venant de faire l'acquisition d'une...
monitoring avec blackmagic Bon si je comprends bien je ne vais pas pouvoir faire l'économie d'un magnéto à 5000€ si je veux faire ce que je veux...
Moi j'ai besoin de travailler en HDV et DV Donc ces convertisseurs ne me vont pas... Quel est le probleme avec ADS ? Tu as déjà essayé ? Ou...
Oui certe... mais il faut avoir le budget pour ça... Combien ça vaut ce genre de magnéto...? Tu crois que je m'expose à des problemes avec le...
Une petite question encore... :approb: ... que pensez vous de ce convertisseur afin de piloter mon magnéto Dv (HVRM 15) avec le RS-422 de ma...
Une petite question... Ma decklink me permet de faire de l'acquisition en JPEG... En quoi cela est il interessant ? Ce format peut il être...
BlackMagic et Decklink c'est la même chose... je pense que tu voulais dire que sur PC on prefere Decklink à Kona... :approb: Je suis en plein...
Effectivement c'est un probleme de trames car tout se passe bien avec du 25 P (panasonic) où lorsque je recalcule mon DV en inversant l'ordre des...
Le moniteur Sony PVM n'est pas compatible HD mais le probleme n'est pas là. Je suis connecté en Composant entre la decklink et le moniteur. La...
Bonjour à tous, je viens d'installer sur mon PC une Decklin HD duallink (4:4:4). avec celle-ci je suis censé pouvoir travailer en HD/SD mais...
il faudrait la même chose mais avec une entrée SDI ou Composante... :approb:
Toujours pas de solution mais ça fait du bien de ne plus se sentir seul...:approb: En tout cas cette solution exite, je l'ai vue de mes yeux...
oui mais dans ce cas on perd la possibilité de travailler en bi-écran... Je n'imagine pas travailler avec un seul écran... :approb:
le convertisseur decklink est à 450$ Blackmagic Design: HDLink
je pense qu'il doit y avoir une autre solution un convertisseur qui permet d'exporter n'importe quelle type de video vers un moniteur crt......
et pourtant!!! Je l'ai déjà vu chez des prestataires qui font des kinescopages. Ils branche un scope et font sortir l'image sur un moniteur crt....