Séparer les noms avec une virgule.
Et le DAC5 des echos ?
Stef, tu peux être plus précis ? Ce sont des problemes de qualité de conversion (déteriorisation de l'image), de pilotage Rs 422... J'ai lu...
Canopus c'est chero... SD Connect de convergent c'est pour le HDV et Kramer le pris devient un peu plus raisonable mais c'est quanf même plus du...
Ok, merci... je me sens un peu bête de pas avoir lu jusqu'au bout...:rire:
Salut à tous ! Je suis équipé d'un Blackmagic HD Pro Dual Link 4:4:4 et je cherche un convertisseur DV vers SDI et SDI vers DV. J'ai repéré...
le premier boitier Raid Two Big que j'ai acheté n'était pas ESata&USB2 mais SATA2. Il s'agissait bien de deux references differentes....
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un Lacie Two Big Sata2 avec sa carte Sata PCI-X. Jusque là aucun probleme. Le soft de test des...
Bonjour, je recherche un magneto (genre DSR 80) DVCam avec option entrée/sortie SDI... Ou alors un convertisseur Dv/SDI... :approb:
Non, une video DV de 8 secondes encodée en .swf ça ne peut pas faire 4Ko, même après une série de plusieurs encodages... enfin je ne pense pas...
Merci pour l'info !!! :jap:
Ton explication me parait logique... je ne vois pas comment faire pour utiliser le serveur de mon client... je suis videaste et là ça devient plus...
J'ai essayé comme ça aussi j'arrive à un fichier de 300 Ko, c'est donc bien plus léger mais je suis encore loin de 4 Ko... Je m'y prend de la...
Merci de t'interesser à mon probleme ! Qu'est-ce que Gspot ? Un soft téléchargeable ? J'ai essayé de lancer mon calcul en plusieurs fois :...
Bonjour à tous, on me demande d'encoder une animation .avi (capture à partir d'une Dv) en Animation Flash .swf Ne connaissant pas bien Flash...
le dvd sera diffuser en boucle dans les points de vente du fabriquant... Bon apparement je me suis planté sur mes tarifs, je le saurai à...
Bonjour à tous, une grosse société de mode et de cosmétique vient de me demander un devis et je ne sais pas trop quoi annoncer comme prix....
je n'avais pas mis assez de distance entre le fond et les lettres... erreur de débutant... merci :approb:
Bonjour, je débute sur les options 3D dans AFTER. J'ai 2 calques : 1- Image PSD de lettres 2- Fond blanc épais suivant les contours des...
Bonjour, je fais de l'encodage MPEG2 en utilisant le compresseur de Premiere PRO2 ou After7 qui je crois est de bonne qualité (MainConcept)....