Séparer les noms avec une virgule.
J'ai failli perdre mon drone dans les premières sorties . Mon iphone 6+ s'est figé et l'écran ne réagissait plus . Bug d'une mise à jour d'...
Je suis content de mon mavic depuis que j'ai trouvé comment corriger la netteté ( chercher blurry Mavic sur youtube) Pas de problème à priori avec...
je suis arrivé à un résultat acceptable filmer en 1530 p 24 images/seconde monter à 30 m et régler la luminosité pour déboucher les ombres ;...
l'examen , c'est en prévision de passer à un mavic 2 ou autre dans un an ou deux Il est actuellement facile et on apprend des choses utiles...
Merci de vos réponses qui m'ont permis de progresser j'abandonne les prévisualisations . le mavic pro platinium firme en H264 le mavic 2 en H265...
feuilleton à épisode frustré de ne pouvoir encoder en HEVC , je retourne sur le site de Nvidia et fait une installation personnalisée du dernier...
J’ai regardé avec attention votre tuto vidéo Si j’ai bien compris , vous n’utilisez pas les formats de rendu et conservez les images mpeg Le...
Bonsoir Merci d’avoir pris le temps de lire mon message et d’y répondre 1/ je viens du monde Mac : Final cut , montage en ProRes et export h264...
bonjour Le 4K étant trop lourd en stockage , je filme avec un mavic pro en 2.7 K( la moitié des pixels du 4 K) 2720 X 1530p 24 images /...
non pas de problème avec les pales Les variations de luminosités ont 2 causes Principalement, un vol circulaire a des moments vers le soleil ou...
recalibrer le compas n était pas dans la liste des recommandations Je l ai fait pour être complet ——- Les 3 manips calibration imu,...
Après 2 mois de recherche , google est mon ami une fois que je pose la question en Anglais How to Fix Blurry Footage on DJI Mavic Pro [MEDIA] 1...
Merci à Charly47 Je programme également mes missions avec litchi et Virtual litchi mission qui permet de vérifier sur google earth pro...
bonjour Le Mavic a un petit capteur ; peut filmer en 4 K , 2,7 K et 1080p codec aricinema débit 30 mb/S pour 1080p ; 45 pour 2.7 K Un filtre...
bonjour je débute dans première pro Win 10 . Je n'arrive plus à modifier facilement la durée des clips musicaux dans la piste son qui est...
Merci encore J'ai installé premiere sur la partition PC , et déposé une vidéo sur la timeline sans modifier les réglages "avancés " Le...
Merci , Pouvez vous expliquer "monter en natif"? Avec final cut , il faut choisir un codec pour les rendus . A l'export , Final cut traduit la...
merci de votre réponse , j'ai trouvé facilement comment augmenter le débit , j'ai donc la preuve que je peux migrer vers premiere pro...
bonjour je débute avec premiere pro : mélange de vidéos 1080 p 30 ips et de diaporamas kern burn comment paramétrer la séquence et l'export ?...