Separate names with a comma.
bonjour j'ai installé Da Vinci Resolve version du 11 dece 2018 puis essayé d'installer la version Studio Il m'a été demandé de désinstaller la...
la discussion est la proche des forums Apple où les convertis considèrent comme un plus le tout soudé, non réparable, 2 fois plus cher qu'un Pc...
j'ai trouvé une solution .:|: DivXXviD.free.fr :|:. Créez vos DivX ! mais cela prend du temps puisqu'il faudra traduire le SRT
j'ai examiné un DVD avec sous titres WinXdvd ripper inclut le sous titre dans la vidéo, donc impossible de le sortir pour le traduire Sous...
S'il s'agit d'un problème de serveur de licence, cela démontre le danger d'être dépendant d'internet pour travailler J'étais médecin et ai fini...
étonnant, pour palier au problème de pression sur le port du téléphone, un peut utiliser le bluetooth J'attends le version 2 , mais pour des...
le choix du cable usb USM mini explique probablement une partie des problèmes Le cable vendu avec la manette Xbox ne fonctionne pas , j'en avais...
il existe de nombreux programmes permettant de transcoder un DVD en mp4 Il y a longtemps que je n'en utilise plus D'autres programmes éditent...
La version gratuite de DJI Flight Simulator pour Win 10 demande une carte nvidia 1060 ou + pas de version Mac OS un programme de téléchargement...
bonsoir avec mes coordonnées DJI enregistrées, j'ai accès à la version d'essai gratuite Je vais essayer , ai demandé la prix d'une version...
On peut faire coexister Première Pro 2019 avec 2018 sans difficulté j'ai acheté le codec HEVC de win 10 (0.99 euros ) Avec le codec, les 2...
la discussion est intéressante Les amateurs , comme moi ont intérêt à utiliser une version 2018 ou 2017 de Première , qui répondra à tous leur...
la question est comment on pourra rester à la version 2018 en 2019 sans faire de mise à jour , quitte à changer dans 3 ans si nécessaire ? La...
faire la dernière mise à jour
Merci à Caraibe , cela confirme mon impression qu'il faut mieux avec les PC actuels travailler en raw, jpeg et H264 Quel programme utilisez vous...
Pour ma défense, je dirai que HEVC n'a été retiré de Win 10 qu'il y a un an La version gratuite "device manufacturer " ne fonctionne pas chez moi...
bonsoir j'ai changé d'iphone, il enregistre en HEVC , mais peut le faire en H264 Cela m'a permis de me" confronter à l'HEVC Windows 10 demande...
je crains que l'explication ne soit le dépassement de capacités de votre machine Les prévisualisations en mpeg, ce n'est pas terrible Essaie le...
actuellement, avec les cartes graphiques puissantes, il est inutile de faire des prévisualisations , sauf si la time line est barrée de rouge Je...
j'ai vu plusieurs vidéos concernant le mavic Pro Le problème de la nacelle est fréquent un youtuber n'arrive plus à utiliser son mavic pro...