Separate names with a comma.
oui , mais au départ , il m'affiche 3840* 2160 il n'y a peut être pas moyen de faire autrement ; c'est pourquoi j'ai fait un modèle 1080p que...
j'ai créé un projet "modèle 1080p" que j'ouvre pour avoir du 1080p, ce n'est pas ce que je voulais , mais cela marche comment changer réellement...
bonjour Je découvre Resolve . J'aimerais créer des modèles à importer dans un nouveau projet Sur ma télé , un bandeau inférieur apparaît...
bonjour J'ai utilisé au départ Resolve en 3840 * 2160p 24 images/S impossible de faire en sorte qu'il ouvre un nouveau projet en full HD 25...
Nouveaux tests dans un soleil d'hiver terne. tourné en DLog avec un mavic Pro platinium 1080p export meilleure qualité automatique H265 :...
Je remercie Samalaplaya pour la pertinence de son explication claire qui m'a permis de comprendre que l'on pouvait utiliser un média optimisé de...
un 1080p meilleure qualité automatique exporté en H265 fait 10.5 Mb/s Étonnamment, le 2160p exporté pour Youtube est regardable à 11 Mb/s en...
cherchez bien sur le site ; en bas. vous trouverez les distributeurs français , j'ai acheté chez Atreid, cela me rappelle Dune . le prix indiqué...
Merci de tes conseils Le 2160p transformé en 1530p n’est pas meilleur que transformé en 1080p Il ne reste plus qu’a Tester les mêmes prises en...
bonjour mon domaine est la vidéo "familiale " prise de vue avec un drone , un appareil photo , et un iphone 8 avec un stabilisateur Osmo 2...
il faut utiliser ce réglage: Affichage / Réserve Cadre On / contour, centre le tuto youtube Animations et titrages [MEDIA]
A l'usage , il se confirme que Dynamic Zoom ne fonctionne que sur les clips qui sont dans le même ratio que la timeline en 16/9 , pour moi Le...
je ne suis pas le seul à avoir eu le même problème si la photo est en 4/3 , Dynamic zoom se met en 4/3 même pour une piste en 16/9 Jobs aurait...
bonjour je débute sur Resolve studio 15 et ai un problème avec les effets Kern burns J'ai trouvé les boutons zoom dynamique dans l'inspecteur et...
meilleurs voeux Resolve 15 me semble à conseiller à ceux qui ne passent pas la vidéo en frais professionnel L'abonnement Première est du...
voici le tutoriel vidéo que j'ai trouvé le plus compréhensible [Online-Courses.Club] [Film Simplified] Editing in Davinci Resolve 15 Simplified...
en accord avec vsd: j'aime apprendre et suis curieux , cela maintient le cerveau en bon état. J'ai trouvé de bonnes formations sur Da vinci , en...
le passage de première Pro à Da Vinci est assez facile , de quoi occuper les jours de pluie cet hiver Cordialement
J’ai été médisant.. Sur le site de Blackmagic, on peut acheter chez un revendeur agréé une clef par internet à 269 € ttc
Merci de votre réponse rapide Cela rajoute 30 euros La version simple permet seulement de vérifier que le programme fonctionne sur le PC Je suis...