Séparer les noms avec une virgule.
attention les préférences sont dans ProgramData\Blackmagic Design\DaVinci Resolve\Preferences\ en les bidouillant pour essayer de les remettre à...
Merci Olivier Je suis un paratonnerre à bugs après avoir tapé contrôle F , j'ai perdu les fenêtres de Resolve => désinstallation complété avec...
Merci de vos précisions Je vous donnerai la réponse de Blackmagic , si elle arrive. On devrait savoir ce qui est possible. Le problème est...
Bonsoir Sur les présentations de Black Magic, il y a un écran avec toutes les fenêtres et ll'autre avec le moniteur en plein écran Cela...
je n'ai aucune vision tranchée sur quoi que ce soit A mon âge , on a des principes mais aucune certitude et plus de préjugés quand on a passé...
On peut mettre sur un deuxième écran l'explorateur Windows ou d'autres programmes Je l'ai fait pour lire un tutoriel sur le deuxième écran ....
bonjour est'il possible de choisir les panneaux affichés sur chacun des 2 écrans ? Il est possible de calibrer 2 écrans , Win 10 et la carte...
bonjour je viens de faire un essai nouveau projet , je prends une photo et la mets dans la timeline : pas d'image clé ou de courbe je prends...
DX car Nikon D500 5565*3712 pixels sur une piste en 2160p ; 5565/3840 = 1.44 mais en fait le zoom pour remplir la largeur est à 1.28 30...
oups correction faite ------------------ Voici l'opinion de l'administrateur du site de Drones de la gironde Messagepar Falcor » 17 janv. 2019,...
oui je confirme Windows 10 ,64 bits Le minimum : mon Asus portable de 16 gigas de Ram , un SSD de 500 gigas+ un SSD externe de 500...
Dans ces conditions, je vous conseille de télécharger resolve 15 en version gratuite il y a des formations gratuites : Corvan, YakYakYak ,...
Merci à fab10 pour l'idée d'importer des images distinctes; la solution inverse est utile pour faire des timelapses concernant le Zoom , je...
Resolve est un outil complet montage, étalonnage ,effets vidéos , son , exportation Fusion existe comme outil séparé pour les gros projets La...
bonsoir depuis novembre j'ai modifié mes pratiques Passage de Pemière Pro à Resolve Je m'y suis mis facilement et ai trouvé assez de données de...
Votre expérience rejoint la mienne : l'outil Dynamic Zoom est inutilisable pour des photos 4/3 L'outil transformation peut être rapide une...
je fais de nouveaux essais ce matin : Les photos sont en tiff 118 Mo 5568*3712 pixels 508 pp profondeur de couleur 48 sRGB un panorama de 2...
Pour utiliser dynamic zoom, il faut zoomer au départ pour que l’image dans le moniteur soit en 16/9 On a alors une fonction « classique « Si on...
cela me parait aussi la meilleure solution
j'ai trouvé quelque chose : liste des projets : le projet sans titre apparaît en rouge modifier le projet, enregistrer le projet non , cela ne...