Séparer les noms avec une virgule.
ptain... j vien d me prendre une trampe aux échecs par mon coq... youri avait raison... :col: :perplexe: yan
ben écoute, j en ai trouvé qques version sur télécharger.com, mais ca doit etre des version d essai, ou des vieilles versions, j assaierais voir...
wouaw, j regarderaits plus jamais les poules de la même façon. D'ailleurs je vasi de ce pas proposer une partie d'échec à mon coq!!!:D :D :D...
merci, je l télécharge de suite. @+ yan
salut noelnono, belle séquence, encore une fois je me permet de te demander comment tu fais ce genre de montage de plusieurs images qui se suivent?
c est vendu j imagine....?
salut, vieux messaj mais on sait jamais... je pourrai etre intéressé par le pied vidéo ou tout du moin la rotule.... fai proposition si tu...
salut flash je t ai achété ta bague d adaptation ef/xl cet été, j en suis ravi!!! je la monte avec un zoom 170/500, ca m donne un grossissement...
Mais... non,.... ce n est décemment pas possible... il doit y avoir une erreur cher professeur!!!! alors que des vieux reste de maths m...
salut bilbirdy, et les autres Pour ce qui est de ma bonnette anti vent, c est du 100% artisanal: -une cage en grillage plastique -2 élastiques...
pour moi un oiseau ne raisonne pas de la même façon, il raisonne beaucoup plus simplement: si un danger est présent et visible: méfiance, s il n y...
salut, ben moi j utilises le micro stéréo de ma xl1 qui as l avantage de pouvoir se désolidariser. résultat je peux lui mettre une rallonge et...
salut, il est vrai que pour certaines situation la toile sur la tete est suffisante, mais pour d autresn tu es bien content d avoir une petite...
tant pis merci quand meme pour cette réponse... tardive... bye
mouai, fatigué... et dégouté, a l heure qu il est je devrai etre en thailande... et je suis la devant mon pc... séjour annulé, j suis vert:col:...
en clair: je ne pourrais jamais faire un ralenti suffisament clair pour voir nettement le mouvement des ailes d une mouche?
salut, sympa de léguer ainsi ce genre de choses... tu l as encore? je suis pas sur paris mais ca mintéresse... c est a propos de quelle...
cadoit etre possible en divix, j ai vu un film de 3heur comme ca, mais me demande pas comment, j y connais rien... yan
moi j comprend pas tout... quand j fais des arrêts sur image ou des ralenti a partir de mon caméscope en direct sur un télé, j obtiens de bien...