Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas du tout contre la détention "n aquarium, j ai observé des trucs hallucinants en aquarium, le truc est juste de faire attention au...
zut, j me suis gourré de boite, c'était la 22....
bien sur cyl20, j ai moi aussi déja fait fuir des chevreuils et autre en forêt, mais pendant le brame, il y a assez d indice pour t indiquer qu il...
NON!!! c'est la tou l probleme, il chante une heure plus tot!!!!!!!!!!:col: :col: PAN PAN!!!! Il chantait...:D
L'ami en question ne faisait ni foto, ni vidéo, il était la pour observer. Pour ma part je trouve ça un peu limite comme comportement de venir sur...
complément et réponse à pixelos en effet, il est aujourd'hui simple de se procurer du matériel de prise de vue et n'importe qui peut s'y...
les choses sont claires, même si ce terme de piégeage peut avoir une conotation péjorative au 1er abord, c'est le terme utilisé pour tout ce qui...
précisions... que faire....? que ne pas faire....? en prise de vue animalière que pensez vous du piégeage vidéo ou photo par exemple puisque...
zut, je sais pas si jai été clair dans mes explications... la notion de piégeage photo et vidéo n est pas mon invention et n as rien d'une...
suite a une discussion lancer sur le piegeage vidéo: ici il me parait intéressant de lancer un débat sur la déontologie en prise de vue...
pixelos salut, merci pour cette 1ere réaction, je vien de lire avec intérêt la pésentation de l ASCPF, je tiens juste a te préciser qqes...
je sai que qqes un parmis vous pratiquent... si certains voulaient partager leur expérience, je pense que ca intéresserai du monde. une 1ere...
ok, merci pour cette info. d après les utilisateurs, quelles fonction sont indispensables en télécommande? -marche arrêt -enregistrement et...
merci bocou, j aientendu parler de ce systeme de société de portage, en effet ca a l air intéressant pour débuter san trop de risques. a voir....
salut, une petite question, pour un caméscope Canon, faut il une télécommande lanc canon? ou peut on y mettre n importe laquelle tant qu elle a...
flash tu as eu mon messaj en privé?
salut tibouts, en effet cette discussion peut intéresser du monde. je vien de te liresur l otr discussion et ton k m intéresse. j ai pour...
mon coq est super intelligent, il sait pas super bien compter, mais il sait lire l heure... il chante tous les matin à 6h!!!:col: :col: :col: yan
Mail il est partout ce Eric D!!!!!
modele du pied et de la tête stp?