Séparer les noms avec une virgule.
Mais c'est quoi ce fichier qui s'ouvre avec rien??? merci pour ces infos. Je viens de télécharger audacity, j'ai essayé d'ouvrir un morceau...
salut, je débute un peu en montage sur première, hier j ai voulu mettre un morceau pri sur un cd, sur mo montage, et pas moyen, format non...
merci beaucoup phillipe pour ces infos. Je comprend en effet tes hésitations à continuer... je voyais ce forum comme un lieu d'échange comme on...
wouaw, j suis soufflé là!!! en clair, si tu habites au bon endroit, tu filmes ton pélerin de ton studio...:cool: qu'utilises tu comme écran...
sacré bricoleur!!! avec ce genre de systeme, tu arrives a déclencher ton enregistrement, a allumer ton caméscope et à faire tout tes réglages?
merci bocou pour ces ptites infos guillaume, je possède déja une touc suffisamment grande, j y avais pas pensé!!! Sinon, pendant tes prises de...
salut, dans un an je dois partir filmer une équipe de scientifiques sur des inventaires de phasmes sur l ile de tobago, face au venezuela....
salut philippe, tout ca parait bien compliqué... quand on ne s'y connait pas beaucoup, voir pas du tout... pourrais tu simplement...
salut, je suis a la recherche d une tete fluide genre manfrotto 503 ou 516, si vous avez ca en occase, ca m intéresse... si y a l pied en...
salut, je serai intéressé seulement par les batteries, tu les as toujours? si oui quel modele, quelle autonomie et quel prix?
salut paul, je viens de faire le tour des possibilités de cpatureflus 2.0. au niveau de l'intervallomètre, c génial!!!! je me permet de...
salut gwenn ben écoutes ca peut m intéresser de te rencontrer, tu pourras surement m en dire plus. je suis a hillion a coté d yffiniac, tu es d...
he bien de qoi en faire un dvd diffusable
merci mcr, c est la version 6.0, il est clair que ca a l air très complet, mais, ca donne pas du tout envie de s'y mettre... Peut on...
salut, on m a présenté ce logiciel cette semaine, ça a l air sympa, simple et convivial, qu en pensz vous? je débute en montage, j ai...
salut cyl20, j ai enfin récupéré le dossier sur fabriquer son aquarium, envoie ton mail par message privé, je te l enverrais. salut yan
cool... c'est plutot a nous de te remercier paul, une réponse si rapide et si précise à nos attentes, que demander de mieux!!!! je viens de...
merci paul j ai chargé image grab et capture flux, c génial!!! en effet l histoire de l intervalometre serai sympa, ca permettre a nos caméscope...
en effet, le problème des 4 à 5s.... je comprend... c'est un peu délicat dans certaines conditions. Pour l'histoire de relier à un pc... ça...
J essaie de le récupérer vite, il est au boulot.