Séparer les noms avec une virgule.
salut, merci a tous pour vos conseils... que je vais suivre... je vais m atteler a premiere... j ai d ailleur déja commencé,, je vous l accorde,...
C'est toujours difficile de dire ce qui est amateur et ce qui l est pas... l'an dernier j ai eu l'occasion de discuter avec un mec qui venait de...
tu te trompes, des film très divers y sont présentés, aussi bien des pros tels que charbonnier que des débutants. le dernier que j ai vu étai une...
petite baisse... salut, la dites télécomande sony est en baisse... 61€ chez grobil
salut, quelqu un a t il déja essayé et réussi a faire marcher cet adaptateur? j ai tenté pour m installer un 2eme écran catodique via la sortie...
en fonction du scanner que tu as déja il existe un petit appareil a mettre dessus qui te permet de scanner tes hecta.
Merci merci!!! ca y est, j ai réussi!!!! avec Cdex!!! en plus la manip est super simple, c génial!!! tant que j y suis... qq un connait un...
salut, y avait pas foule a Ménigoute parmis les repairenautes... moi j'y étais. Voici les résultats: -Le Lirou d'or (1er prix):"Peregrine...
salut Nicolas, je profite de tes remarques pour te poser une question... ta dernière réflexion est elle valable pour le micro de la XL1 (qui se...
ok, autant pour moi, faudrait que j me renseigne sur le matos une de ces 4!!!:rolleyes:
salut, je suis pas un pro du matos, mais vu les exigeances que tu asn il me semble que ton budget est un peu serré... Des DV avec optiques...
Salut Bryo45, Je ne pourrais pas répondre à ta demande, peut être que certains ici connaissent ce matériel, moi pas... Pour ce qui est des...
Merci Paul pour ces améliorations!!!! Noel, en effet comme le dit cyl20, les intervalle négatifs, c'était juste un défaut de programmation que...
ben c'est un morceau que j ai pris sur un CD (original), et que j'ai transféré sur mon DD... y a problem? faut faire comment sinon?
salut noel, J'ai peut etre pas été clair dans ce qe je demandais en dernier, en fait il s'agissait plutot d'un compte à rebours pour, pendant...
Merci pour toute ces infos. Jai téléchargé Winamp hier, et impossible de lire ce fichiers son!!! est ce parcequ il a été importé a partire de...
mais quel est le meilleur format? ou le plus adapté? pour une musique d'ambiance par exemple? et pour un commentaire? quand je prend le son...
Il semblerait que je le sois encore plus!!!:D C'est déja beaucoup! merci!!!
ok, ca veut dire qu il faut que je télécharge aussi winamp... heu, pour du montage vidéo, c'est des fichiers wav qu on utilise pour...
Pour tout te dire, j'envoie mes idées comme elles viennent, sans avoir aucune idée de leur faisabilité... des fois ça peut etre payant... des fois...