Séparer les noms avec une virgule.
ok... moi j croyais, j avance... j'avance... j pensais que par micro, tout étais compris... voilà pourquoi les micro (complet) sont si cher, j...
Heu... c 'est quoi un corps K6? ca sert à quoi?
OK, merci pour l info. alors dans ce cas, existe t il un bon compromis qui permet de faire à la fois du directionnel plutot genre terrain0 et de...
ha ouai quand même!!! bien... et un MD ou un MP3, c'est si nul que ça...?est ce que ça peut donner des sons intéressants quand même utilisable en...
gloups... peut on parler de budget avec 600 euros....:( En admettant q on laisse tomber la Rycott, suis bricoleur... et le pied... suis...
merci St Kro, les engeristrement fait par un DAT s'exporte sur pc sous quel format de fichier? WAV? quel genre de micro avec un DAT? un ordre...
oups... ca m apprendra à m avanturer sur les forums ou j connais rien... on m avait pourtant biendit de me méfier... qu il y avait toujours un...
Salut, je fais du film animalier et je souhaiterais avoir une unité de prise de son complémentaire. pour prise de son ambiance, son d oiseaux et...
salut dernièrement on m a conseillé Cdex? ca se télécherge sur internet et c simple et efficace.
Le chrono stp!!! yan
pb réglé salut paul, il semblerait que mon problem soit réglé, il s agissait d un probleme propre a mon PC, plusieurs fonctionnalités faisait...
Pas beaucoup d réponse ici... je transmet ta question au forum montage.
j avai oublié cette donnée du fat 32... mais ca peut quand même être ça ... non?
salut, je ne parviens pas a encoder un montage que j ai exporté en AVI, avec le logiciel TMPGEnc, voila ce qu il me répond quand je sélectionne...
salut, je débute aussi avec, mais on m as dit que ce logiciel ne pouvait pas compresser des fichier de plus de 4Go, il faudrait donc fractionner...
salut paul cette fois je viens te faire part d un petit souci... impossible d utiliser ta version 2.0 de captureflux, alors qu il fonctionnait...
merci beaucoup, je vais tenter ça de suite! 4Go ca représnte combien de temps environ? j imagien que ca varie en fonction du nombre de piste...
merc encore MCR, bien que cette discussion change du thème de départ... pourrais tu brièvement m expliquer comment on fait pour transformer un...
je pense pas, c'était au festival de Ménigoute... je me suis juste un peu penché sur cet encodeur, qui est d une simplicité exemplaire, juste un...
merci beaucoup mcr, tu me rassures, car certaines prjections de dv sur grand écran que j ai pu voir n étaient pas de très bonne qualité, ça venait...