Séparer les noms avec une virgule.
salut, depuis l temps que ça traine chez vous, et que vous vous demandez ce que vous pouvez en faire depuis que vous l'avez oublié sur votre...
salut, depuis l temsp que ça traine chez vous, et que vous vous demandez ce que vous pouvez en faire depuis que vous l'avez oublié sur votre...
salut, une fois que tu as un caméscope DV, tu peux utiliser le super logiciel de notre camarade paul GLAGLA, que tu peux télécharger...
se charge t elle avec le chargeur des batteries d origine?
C'est un système pour milieu plutot ouvert... en faisant toujours attention a ce qui s passe autour... pour ce qui est de le descendre, pas...
batterie toujours dispo? chargeur avec?
salut c qoi comme tête??? c'est la 516?
salut sui intéressé seulement par batterie longue durée, si intéressé faire proposition. yan22
batteries? salut, suis intéressé par les batteries et chargeur, si dispo, combien?
Salut, ça fait un moment qu il y a pas eu de nouvelles discussions ici... à croire que les naturalistes sont tous rentrés en hibernation....;)...
yep!!! merci paul!!!
et pour relier cette batterie à la caméra??? y a t il danger pour la cam?
salut Saint Kro, tu as eu l'occasion d'aller voir le site de ce super MP3. qu'en penses tu? tu as un avis à donner?
salut je sors d'un magazin de matériel hifi, et vidéo, pour voiture. j y ai repéré un écran LCD intéressant et pas si cher... le vendeur m'a...
je perds le fil... mais alors... mono ou stéréo?
en gros ça nous fait un truc comme ce qui suis, mais au niveau des distances? plus c'est loin plus il faut que le micro soit puissant? ou y a t...
si on veut enregistrer une discussion de 2 personnes, un cardio c pa mal... mais est ce que ca peut etre intéressant pour des sons d oiseaux?
ok... et j imagine donc, vu les prix qu on est dans 2 gammes de micro totalement différentes entre statiques et dynamique. arrive t on à des...
j ai acrobat reader et ça marche pas... Micro statique ça couvre quoi comme zone? devant? coté? petite zone? zone large?
merci louise, je n ai pas réussi a ouvrir ton lien... de quel type de micro s'agit t il? hypercardio pour moi c'est un probleme de santé,...