Séparer les noms avec une virgule.
c'est aps très sympa de sa part de pas répondre, mais je l'ai eu par mail, le matos n'est plus disponible...
BONNE ANNEE!!!!!!!! bonne année à toi aussi MCR, ainsi qu'a tous les autres, que cette nouvelle année nous offre a tous une bonne moisson...
autre solution à laquelle je pense... trouver une épave de caméscope DV, avec le magnéto en rade...
salut, je suis à la recherche d'un caméscope dv, petite taille, en panne, meme si pas réparable. Ja i besoin eulement de la partie optique et...
tjr a vendre salut, as tu vendu ton matériel? si ce n est pas le cas, je pourrais etre intéressé par un seul caméscope, tant que le signal...
en effet je peux faire ça par le port firewire, le truc c'est que j ai pas envie dme racheter une caméra DV complète, car j ai pas besoin de la...
j ai la xl1s, après une recherche un peu plus aboutit, je me suis rendu compte que c'était possible à partir de l'entrée/sortie S-VIDEO, mais j...
salut, j aimerais savoir s il m est possible de brancher une micro caméra qui possède la sortie RCA classique, sur ma XL1, en utilisant celle ci...
tant pis... si jamais tu changes d'avis... bonne fête de fin d'année. yan
et moi suis intéressé par batterie longue durée et son chargeur, fais une offre si tu es intéressé. au passage, salut gwenn! yan
salut, je ne suis intéressé que par les batterie et le chargeur qui va avec... intéressé?
he bien jene pourrais pas te donner un nom a cet appareil, maintenant c'est juste un bloc qui te fais de la lumière au dessus de ta diapo, en...
merci patsb, en effet, il vende un caisson pour le xl1.... 1999 dolars... si les plans trainesnt qqes par... ça mintéresse...;)
Elle est bien montée, aps de problème à ce niveau la, mais je l utilise dans des conditions particulières, à l'affut et sur des sujets qui n'ont...
et c est reparti après cette discussion enrihissante, je me suis équipé de la manfrotto 516, c'est pas mal... mais avec les longues focales que j...
salut Noël, je ne pratique pas la "vidéoscopie", mais ai fait quelques essais en photo numérique, il est clair que la qualité de la ongue vue...