Séparer les noms avec une virgule.
as-tu vérifié que ton fichier téléchargé n'est pas sous une forme archivée ? Tente de l'ouvrir avec une application comme winrar ou autre ......
ST17 – mise à jour 17.2 disponible depuis le 27/02/2014 Corel Corporation - la société derrière Pinnacle - vous recommande de télécharger...
installe les derniers patches de mise à jour
as-tu au moins activé l'affichage des extensions de fichiers dans ton explorateur de dossiers ? perso l'élément se présente sous...
Adorage 11 gratuit s'installe , et est accessible par la Bibliothèque, avec les transitions [IMG]
à lire >>> No-or-poor-quality-video-preview-in-Studio si tu pouvais partager une capture de la fenêtre de configuration du Rendu . si tu...
Heroglyph V4 LE [media] nouvelle version allégée de Heroglyph V4 99,00 € au lieu de 149,00 € tarif de lancement valable jusqu'à la...
vous êtes vivement incité à télécharger sur internet des fichiers témoins des différents formats que vous êtes amené à enregistrer avec votre...
je n'ai pas d'info sur les manuels en français disponibles sur le site de Pixel63 :jap: si ce sont des fichiers pdf , il est possible de les...
ok ! tu fais selon ton idée . Il me semble que le plus simple est de créer 2 projets Heroglyph distincts pour chaque tracé. Et de les réunir...
que vient voir la taille de ton écran ??? C'est la taille de ton image background qui est importante.
je n'ai pas expérimenté toutes les procédures d'installation . Perso d'une version à l'autre j'utilise l'utilitaire de transfert que propose sur...
tu peux détailler ? tu as la possibilité d'ouvrir plusieurs "boites-media" dans un même projet pour créer un mur de médias. Donc 2 écrans sont...
avant de procéder à une création sur un support . Pourquoi ne fais-tu pas une recherche concernant la structure du support ? Un support disque...
si tu n'indiques pas , ce que tu n'as pas compris , aucune précision te seras apportée. dans tes caps le 1er message te dis que le processus...
en pièces jointes les médias ont une taille limitée .
désolé mais je n'ai pas en mémoire la liste que proposait cette promo de Noël . Mais si tu possèdes 45 titres scorefitter , il me semble que...
:good: être satisfait de son boulot , c'est un bon départ :D