Separate names with a comma.
je me base sur le fait que tu as déjà utilisé l'outil sans problème. Le chemin que tu as défini pour la sauvegarde est-il ouvert à...
si tu pouvais fournir une description plus complète de ton problème . Comment procèdes-tu ? quelle version exacte de St16 as-tu ? les pilotes...
il résout comme indiqué quelques problèmes , mais pas tous .
ce qui n'est pas clair pour toi ou d'autres forumeurs , est que ce que tu appelles un "concept" , est dans l'art du cinéma un élément fondamental...
:D inverser une séquence de 2004 à 2009 ... :non:
même si ça ne semble pas clairement explicité . Il est logique de débuter avec PinnacleStudio17_Setup.exe ne pas oublier de désactiver...
St17 ne décode pas l'audio . L'image sans le son. tu peux l'encoder dans un autre format et insérer l'audio comme fichier dans ton projet.
si tu fournis un lien de téléchargement vers un fichier vidéo avec le format qui t'intéresse. On se fera un plaisir à tester sa compatibilité avec...
ProDAD est très pointilleux sur les procédures de mises à jour , et sur l'enregistrement des produits achetés. De plus , ces procédures diffèrent...
je testerai , et partagerai les résultats. :jap:
tu n'es pas obligé de définir à 100% ton optimisation du calcul de rendu tout au long de ton temps de montage. Tu peux l'activé pour certains...
format du fichier vidéo sur lequel s'appliquent tes effets ?
le plugin vitascene s'installe en 32 bits , car Studio Pinnacle est en 32 bits. Ce n'est pas la raison de ton problème. Je répète ce qu'on t'a...
de quelle version et effet de vitascene rencontres-tu un problème ? protocole >>>
ce dont tu parles est obsolète , et date du transfert de Avid Studio vers Corel . Peu probable que ces liens soient encore actifs . il me...
je souligne que ce que tu appelles "Zoom arrière" ne désigne pas une fonction particulière de l'éditeur. N'importe qu'elle transition peut créer...
tu parles de cette mise à jour ? >>> PS16_Patch_for_Win8.1.exe
Peux tu préciser l'effet que tu souhaites réaliser . Tu as un effet temps qui en option négatif joue en arrière un clip sélectionne .
Désactivé l' antivirus ...
ton clip de 3,57 mn est isolé ou insérer dans un ensemble ? change le format wav pour du pcm ou wma