Separate names with a comma.
:jap: depuis Avid Studio , pas de possibilité de combiner
liste des problèmes, et leurs corrections par patches , répertoriés par le forum Pinnacle allemand : (traduction automatique depuis l'allemand)
mon dernier projet a été bâti à partir de fichiers mts 1920x1080 25fps j'ai créé , puis gravé avec support DVD sans problème sous mode safety ....
l'installation du dernier patch devrait suffire
excepté les effets hfx qui s'installent automatiquement après achat , je n'ai pas de connaissance sur ces effets.,Normalement , en cliquant sur le...
désolé mais affirmer "j'ai trouvé une personne qui a le même problème" n'éclaire pas le contexte , ni les causes possibles d'un problème. Et de...
:perplexe: le lien te mène vers la discussion que tu avais déjà ouverte . Tu y postes exactement comme dans cette discussion. Ici , tu n'es...
tu n'es pas sur le bon forum >>> http://www.repaire.net/forums/studio-16-versions-ulterieures/242224-proble-exportation.html
je n'ai pas testé l'ensemble des effets Partcular. Mais sur les 2 effets testés , je confirme l'absence de blocage , et la réalité du visionnage...
à ma connaissance , il n'existe pas encore de version test gratuite de St17 disponible .
après avoir réalisé un test avec 2 effets du type Particular (explosion , électricité verte) ; aucun blocage , et visualisation de l'effet depuis...
ST17 – mise à jour 17.3.0 disponible depuis le 24/03/2014 Corel Corporation - la société derrière Pinnacle - vous recommande de télécharger...
je ne comprends pas ce que tu souhaites réaliser :perplexe: quand tu exportes , tu ne crées qu' un seul fichier.
ton logiciel n'est pas installé correctement . Avant d'avoir procédé à l'installation , as-tu désactivé l'antivirus et UAC (contrôle du compte...
c'est la base de l'édition tu sélectionnes ton fichier , et tu le place sur le plan de montage . tu positionnes ton curseur à l'emplacement de...
:perplexe: théoriquement la voix off est enregistré en mono il faudrait vérifier si ta carte son t'autorise ce choix .
lorsque tu actives l'outil "Voix-Off" , tu définis le chemin de sauvegarde ( 3 ) pour sauvegarder le fichier audio de ta "voix-off" . ce n'est...