Séparer les noms avec une virgule.
ta capture écran est trop petite pour distinguer les choses ci-joint la barre outils et la commande de personnalisation [IMG] quand tu as...
ce n'est pas clair , car je ne saisi pas le sens de ce que tu souhaites réaliser. si tu souhaites appliquer un mouvement de type pano/zoom sur...
je ne peux pas confirmer . Je n'ai lu aucune note indiquant cette absence pour la version basique . Je n'ai jamais testé cette version. ouvre...
la séquence doit certainement être claire dans ton esprit . Elle l'est moins pour une personne extérieure. As-tu des images à nous montrer ?
si tu es attentif , l'application de St16 pano/zoom ne fait pas partie des effets vidéo. Donc pas de barre de couleur qui signale l'application...
perso pas de réponse , car malgré mes demandes répétées, tu ne me donnes aucun moyen de tester ce que tu tentes de mettre en œuvre. tu es...
dans St17 l'ordre des pistes est inversé . Le champ background est le plus bas, et l'incrustation au dessus . tu ne pourras pas faire...
AVS :perplexe: je ne connais pas si la discussion se transforme en énigme , il devient difficile de t'aider.
nous n'avancerons pas dans la compréhension , si nous ne disposons pas d'éléments claires et précis. A toi de voir si cela t'es utile de nous...
Travailler avec les modes d'édition dans Avid Studio et Studio 16 & 17 Le mode de montage sélecteur à la fin à droite de la barre d'outils du...
Travailler les modes d'édition avec logiciels Avid Studio et Studio 16 & 17 et suivants source manuel d' utilisation : chapitre mode de montage...
bsr ,:jap: dimensions et format de l'image ? Quel effet précisément appliques-tu ?
:non: pas bon ! es-tu sûr que ton fichier ' liste-menus_hxfg ' soit bien une image ?
si tu as hébergé ton image , et si tu as un lien [IMG]
pièces jointes ???
à part changer ton bouton et vérifier ton menu dans l'éditeur... as-tu une copie écran de ton menu ?
pour ton projet que tu montes avec Studio , tu utilises des éléments médias que tu poses sur ton plan de montage : vidéos , images , audio etc...
:hello: que lis-tu avec tes playeurs ? Le dossier de fichiers DVD , ou le support disk dans ton lecteur ?
dans les versions précédentes, la combinaison de "clips" est une opération qui se limite à unir 2 scènes voisines qui ont déjà été unies à...
ce serait idéal si tu faisais le petit effort de répondre à ces petites demandes. Moi , après visualisation de ta capture , je ne sais absolument...