Separate names with a comma.
ST17 – mise à jour 17.4 disponible depuis le 24/04/2014 Corel Corporation - la société derrière Pinnacle - vous recommande de télécharger et...
:hello: bienvenue sur le forum ! Studio 17 sur tablette Androïd :perplexe: de quel logiciel s'agit-il ?
Ctrl+clic sur la miniature pour ouvrir l'image dans un nouvel onglet
:hello: bienvenue sur le forum. merci de ne pas ajouter sans raison une question dans une rubrique d'information . de quel format exacte...
je crois que avec W8.1 , il y a la possibilité dans les paramètres de désactiver le contrôle de la signature des logiciels qui les bloque .
afin qu'on puisse avancer sur ton problème , peux-tu nous dire si tu as étudié les pistes qu'on t'a donné. Je t'ai donné un lien au sujet de...
la demande de la modération est répétée tant qu'elle n'a pas obtenu réponse. Tu n'as pas précisé la version exacte de ton logiciel. je veux...
:good: merci pour le retour .
c'est le problème quand il y a addition de posts dans une même discussion. je t'invite à consulter la rubrique "Nouveaux HFX gratuits" sur le...
je ne crois pas que Studio17 puisse être contenu sur un CD . :jap: et pas de réponses aux questions que je t'ai posé ?
peux-tu copier le contenu de tes disks Pinnacle sur ton disque dur ? si oui , fais la copie et execute ta procédure d'installation depuis ta copie.
as-tu la possibilité de copier le contenu de ton disk (ce n'est pas un CD) dans une partition de ton disque dur ? si ton disk est défectueux ,...
je déplace la discussion . Il est possible que le problème soit différent de celui de la discussion de postage d'origine. Merci de ne pas ouvrir...
:perplexe: vous avez un problème avec le disk d'installation , ou avec le lecteur de votre PC ?
un nom pour l'utilitaire qui permet de "signer" tous les drivers installés ?
ça c'est entendu , mais je t'invite à préciser l'absence de démarrage. Ton DVD est illisible ? Ou as-tu accès au contenu de ton DVD ?
ce serait idéal si tout fonctionnait sans problème. Tu trouveras en rubrique Studio 17 , et dans la discussion du forum sur les différents...
qu'entends-tu par "le disque de réinstallation ne demarre plus " ?
skin92 ne tenant aucun compte des avis concernant le multipostage. On peut sincèrement douté de son intérêt pour que son problème soit...
j'ai trouvé cette discussion à propos du problème que tu rencontres >>> Error 24592 Installing Pinnacle Studio 17 - Microsoft Community en...