Separate names with a comma.
merci de respecter la charte du site concernant le comportement et l'esprit que tout forumeur doit adopter en postant un message . Vous avez déjà...
ce n'est pas sérieux d'attendre du forum qu'il serve d'espace d'initiation à l'informatique. Pourquoi aider une personne qui ne fait pas l'effort...
plusieurs personnes sur le forum , et pour qui Studio fonctionne correctement , acceptent de t'aider . Chez eux le logiciel leur permet de créer...
qui d'autre squatte une discussion ouverte par d'autre !? Pas ceux qui acceptent de t'aider. j'ai déplacé ta question et les réponses apportées...
quand une question t'es posée, c'est aussi pas mal d'y répondre. :non:
le projet témoin de Studio , est-il vu dans la prévisualisation de la fenêtre d'Edition ? une re-installation de DirectX ne peut pas nuire .
merci à ne pas envahir une discussion déjà traitée ...
étant sous w7 , et ayant St17 , difficile de partager mon expérience avec toi. j'ai lu à propos d'un problème pour installer St17 sur un PC où...
quand tu parles de patch Windows 8.1 , il s'agit du patch fourni par Pinnacle - PS16_Patch_for_Win8.1.exe - ?
http://www.repaire.net/forums/studio-16-versions-ulterieures/231890-faq-avid-studio-and-studio-5.html/post1970171775
différentes désactivation avant de procéder à l'installation des logiciel Studio Pinnacle la procédure d'installation des logiciels Studio...
:non: tout le monde peut constater que les premiers messages faisaient état de ceci >> "Peu de mémoire .. etc .. " donc je me répète ... le...
si tu constates l'absence d'élément , c'est un indice que la première installation ne s'est pas "bien passée" . Ca peut expliquer l'instabilité...
le rappel précis du message d'erreur aiderait à faire avancer la discussion .
désolé mais toute incitation à faire de ce forum un espace de défoulement est contraire à l'esprit du site. La règle doit restée à la...
si l'enregistrement n'ouvre pas les cadenas . Il serait intéressant d'avoir un échantillon de tes vidéos pour le tester .
n'ayant aucun contact avec les services de Pinnacle , nous ne pouvons t'aider. Contacte en mp Saby sur le forum officiel en lui expliquant tes...
un cadenas présent sur une miniature signifie généralement que le logiciel ne peut lire correctement le code du fichier. Les codes , quand ils ne...
ST17 – mise à jour 17.4 disponible depuis le 24/04/2014 Corel Corporation - la société derrière Pinnacle - vous recommande de télécharger et...