Séparer les noms avec une virgule.
un profil équipement à jour nous aurait permis de comparer les différences dans les configurations qui expliquent cette absence . l'absence ou...
se présenter en complétant son profil équipement est non seulement une forme de politesse dûe aux autres forumeurs, mais un premier geste...
peux-tu modifier ton titre pour quelque chose qui résumerait ton problème !? merci de faire le nécessaire pour compléter ton profil équipement...
comme GCVMP , tout ce que j'ai lu à ce sujet, s'accorde pour installer les versions d'Adorage adaptées à Studio dans leur ordre chronologique .
pour pouvoir t'aider , il faut au moins avoir déjà installer Adorage . Ce n'est pas mon cas . as-tu suivi les instructions d'installation du...
Est-ce dû au hasard , ou à la qualité d'enregistrement audio du camescope , mais ces interférences sonores ne se manifestent plus sur les...
avec une description de ce que tu souhaites réaliser , on peut t'orienter vers une méthode différente mais plus appropriée pour ce tu veux faire .
je ne vois pas où est le problème . Suppose que sur ton ordinateur sont installés plusieurs logiciels de montage , plusieurs versions d'un même...
le site du Repaire comporte de nombreux forum dédié à des Editeurs divers . Ce forum est dédié à Studio Pinnacle . C'est à dire qu'il n'y est...
tu es libre de choisir l'éditeur qui te va mais tu es sur le forum dédié à Studio Pinnacle , où ne sont abordées que des questions liées au...
la dernière remplace les précédentes qui sont effacées de la page de téléchargement du support Pinnacle-Corel
pour avoir une réponse , fais un essai sur un projet test .
:good: peux-tu rectifier ton profil au sujet de ta version de Studio :jap: difficile de t'aider si tu constates que tes transitions...
:perplexe: Movie n'est présent que dans le nom du projet sauvegardé avec une syntaxe de terminaison ".Movie.axp" aucun des fichiers que...
salut ! :weird: jamais lu un truc pareil . Supprime les fichiers auxiliaires depuis ton menu . Recommence après redémarrage du PC sur une...
chacun reste libre d'aider un autre forumeur. Nul est obligé . Le modérateur est présent pour faire respecter rigoureusement la charte du site ....
:hello: bienvenue sur le forum bob ! les Thèmes de Montage sont des procédures automatisées , où en effet les images sont recadrées selon la...
:perplexe: normalement dans ton explorateur Windows où sont sauvegardés les fichiers d'un même dossier , tu sélectionnes tous tes fichiers par...
merci de faire le nécessaire pour te présenter en te conformant à cette demande >>>...
philo781 je prends connaissance de toutes les discussions ouvertes sur les forums Pinnacle. GCVMP étant compétent dans ses réponses , je n'ai...