Séparer les noms avec une virgule.
voici un exemple de ce qui est possible de réaliser avec les effets de St15. Des effets qui permettent d'obtenir l'équivalent de l'effet "contour"...
comme pour GCVMP , un tel message apparaissait chez moi avec St16 , et concernant un élément fantome. Il faudrait vérifier comment sont...
c'est faisable , donc possible à réaliser ce type d' animation , mais très compliquée à gérer les différents paramètres de l'animation. je te...
ces précisions feront avancer ce que tu souhaites faire .
pour créer un effet de type fil de fer comme avec un dessin , il ne me vient en tête qu'un d'effet du type cartoon . Donc 2 effets vidéos : Red...
je n'ai pas eu le temps de pousser dans la résolution de la question . Et comme il semble y avoir une entente sur le point que le patch 17.5...
tu n'es pas obligé de désinstaller St11 . Dans St17 il existe une fonction pour adapter les projets d'une version précédente . Mais les...
peux-tu préciser tous les différents formats de fichiers qui composent ton projet , et celui choisi pour l'export ? observes-tu ces sautes avec...
très probable que ce soit l'explication de cette différence de notification . :good:
tu as été libre de t'exprimer dans une discussion ouverte par toi traitant de l'objet du forum. La discussion en question a été fermée pour éviter...
une re-installation du patch ne change rien . Il faudrait peut -être désinstaller St17 ...
la discussion ayant débuté et se terminant par le même constat. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre plus avant . Je clos donc le thread...
l'inscription dans à propos est restée à 17.4.0.309 par contre Smartsound a bien été mis à jour 5.8
il est confirmé que le patch 17.5 installe pour l'essentiel la version plugin de Smartsound Sonicfire 5.8 . Celle qui était proposé à 29,95€ ....
il semble que le patch 17.5 installe une version plugin de smartsound, qui serait activée avec des clés téléchargeable auprès de Corel pour tout...
ST17 – mise à jour 17.5 disponible depuis le 26/05/2014 Corel Corporation - la société derrière Pinnacle - vous recommande de télécharger et...
:hello: Bienvenue sur le forum ! on ne peut que t'inviter à être clair et précis dans ton exposé . Quelles sont les transitions ou autre qui...