Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, 3 nouveaux effets HFX ont été ajoutés. Effets HFX gratuits (No 11, 12 & 13) Invité
Avis aux utilisateurs de MovieBox Info Pinnacle France: Invité
Bonjour BIGOTE, Nul besoin d'installer Virtual Dub pour profiter des plug-in de Pinnacle. Il suffit d'utiliser les plug-in de HLINKE pour...
Bonjour jmperot, Je suis un petit peu perdu, je dois l'avouer. Tu parles de HFX 5 et HFX Gold V4.5.7 Je suppose que ce sont des versions...
Alors tout bon. Je te remercie d'avoir testé, car j'avais quand même des doutes sur l'un des deux en utilisation en tant que transition simple....
Bonjour jmperot, Bienvenue sur le forum. Pourrais tu être un peu plus précis, je ne comprends pas bien ta question. En attendant, jette un...
Bonjour Bigotte, Je ne sais pas quelle est la fréquence d'image du 16mm Si c'est la même chose que pour le 8mm, pas de raison que cela ne...
Bonjour Tervu, Ce que tu cherches est dans: Hollywood FX pour Studio. 3ème ligne, 2ème icône: STB-Vrille Si tu as vraiment des problèmes à le...
V9+ j'espère, pour quelques euros de différence, ce serait se priver d'un bien bel outil. Invité
Bonjour Danielha, Bien loin de moi l'idée de jouer le rôle de ta maman! ;-) Je te confirme qu'avec la V9 standard de chez standard, tu dois...
Bonne idée mimidv, c'est une solution toute simple et qui peut surement me dépanner, avec qualité maximale! Tiens, je vais essayer ça d'ici peu!...
Tutorial de Tiwa - 3ème! Bonsoir, Voici le troisième tutorial de Tiwa, notre camarade forumiste Pinnacle, qui parle cette fois ci de la...
Les tutos de Tiwa... Bonjour Kawaks, Bienvenue sur le forum. Tiwa vient justement de nous réaliser son troisième tuto sur la création de...
Bonsoir Clopin, Je suis bien entendu avec attention ton problème qui ne manque pas de me rappeler celui que j'ai connu il y a peu avec...
Bonjour tervu, Je suis HFX de près depuis la V7. A ma connaissance, une seule transition a disparu du passage de S7 à S8 puis S9 (rien de bien...
On dirait que tu veux vraiment pas t'y coller à ce tuto Clopin... Dommage, tu nous ferais un truc tellement géant... Que je le suivrai à la...
Bonjour Vinouche, -1- Quelle version de Studio possèdes tu? -2- Depuis quand tes transitions ont elles disparues?? (install du nouveau patch?)...
Bonjour Babou, Je te propose de rendre visite à un thread collé par Fauqu en tête de ce forum, où tu apprendras de nombreuses choses sur HFX:...
Bonjour MUSIA, Bonne année à toi aussi. Je te propose d'ouvrir une nouvelle discussion pour ton problème qui sera alors plus visible, avec un...
Et sans Clopin, que ne ferait on pas! Merci pour cette précision Clopin, heureusement que tu es là comme dirait l'autre! ;) Très bonne année à...