Séparer les noms avec une virgule.
Bien reçu Xl1s'iste... Alors dans ce cas, va jeter un oeil sur chaque page de tuto (les premiers tutos concernant le PIP - Image dans l'Image)....
Nouveaux effets: No 14, 15, 16 Bonjour, 3 nouveaux Effets HFX gratuits sont dispo: Effets HFX gratuits No 14, 15 & 16 Mon préféré, le No 16 -...
Napo, Tu trouveras quelques transitions supplémentaires ici: Effets HFX gratuits A + Invité PS: Attention, tu dois certaines fois...
Désolé de te contredire kiki84, Mais le clip AVI doit être placé en lieu et place de la 'scène' sur la piste principale et non la piste de...
Pour info, j'ai essayé dernièrement et l'info est bien conservée. C'est étonnant, mais c'est conservé. Conclusion: Après l'acquisition, clic...
Je m'exprime mieux peut être en disant: * HFX Plus débloquera toutes les transitions dont le nom commence dans Studio par PLS-.... (dans toutes...
Bonjour SpitFire, 1- Attention, tu parles de transitions au lieu de [b]catégories[/i] 2- Le pack HFX Plus ajoute un certain nombre de...
Nouvelle Version Studio 9.4 Bêta [COLOR=red]Info du 20 Janvier 2005 La nouvelle version Studio 9.4.0.23c bêta est disponible à partir de :...
Exact, merci pour la rectification Clopin. Hésite pas à lui ré-expliquer, j'ai du mal on dirait... ;) Invité PS: Ca va mieux expliqué...
Après, il te faut créer les boutons de ton menu, comme expliqué sur les tutos de Guignol Film Invité
Bonjour Napo, Tu vas sur "Démarrer", puis "Pinnacle Studio" ou "Hollywood FX" en fonction de l'install que tu as faite, et tu trouveras...
Et ne pas oublier de stocker les bandes Invité finales à l'abri de la lumière, de l'humidité et de préférence verticalement et pas à plat pour...
racfan, Ca se passe par ici: Guignol Film Tu as quelques tuto sur les menus. A + Invité
La solution... les-mouches, Il est vrai que l'on a peut être pas été très clair. Pardon... Donc, tu fais un rendu AVI de ce que tu souhaites...
C"était l'erreur à ne pas commettre.... HFX est installé par défaut avec S9. Tu as une V 4.6 (idem que moi), et il te suffisait d'entrer ton No...
Salut jcgrini, Pour répondre à ta question, un patch devrait sortir d'ici peu. Quand, je ne sais pas te répondre... Quelle version de MB, je ne...
Un p'tit tour ici en apprend beaucoup sur les menus: Guignol Film et les menus Invité
Je confirme et tu as été très clair kiki84. Invité
lesmouches, C'est ce que te dit danielha: Fais un rendu AVI de ton 'effet'. Tu fais une petite vidéo, et c'est cette vidéo que tu mets dans...
Oui oui, c'est le but de la manoeuvre, pour avoir tout sous la main en un coup d'oeil! Heuuu, sous la souris je voulais dire! Bien entendu, tous...