Separate names with a comma.
Sur le forum Pinnacle, les tests sont en cours, pas de gros gros plantages à noter, Clopin pourra nous en dire plus, il la teste... ;) Invité
Bonjour, A ma connaissance la seule possibilité nécessite l'utilisation de HFX Pro (Plugin Lumakey). A + Invité
Nouvelles catégories HFX gratuites... Salut, Voici une petite info pour tous les fanas de HFX. Une méthode simple et gratuite pour débloquer...
Merci Guitton mais rendons à César ce qui lui appartient... Certains effets ne sont pas de ma composition, je ne fais que les mettre à...
Alors venge toi en utilisant le petit conseil que j'ai donné ci-dessus... ;-) A + Invité
Voilà la soluce... ;-) Bonjour malaudos, Désolé, j'ai été un peu long car absent du net ces derniers temps. Ton effet m'a donné un peu de fil...
Une autre possibilité fournie par Xl1s'iste (message du 26-01-2005 14:00) --> http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=84412...
Exact kiki84 en ce qui concerne l'effet page de livre. J'ai réalisé une autre méthode pour parvenir à mes fins, et Pinnacle n'a fait que confirmé...
Bonsoir, Une Solution transitoire pour le problème du Secam avec la MovieBox a été trouvée par notre excellent et éminent Paul Glagla que je...
Bonjour malaudos, Si tu ne trouves pas ton bonheur à cette adresse, fais moi signe et détaille bien ce que tu souhaites, je verrai ce que je...
Max89: je n'ai malheureusement pas le temps de le lire en entier. C'est pour ça que je me tue à mettre à jour le post qui est en en-tête de ce...
Bonjour gibolin, J'ai déjà eu le problème (et je l'ai toujours). Seule solution pour moi, changer de résolution d'écran (et c'est tout bon), ou...
On est tous pour le respect des droits d'auteur me semble t il... (En tout cas, tu as du accepter la charte du Repaire en t'inscrivant...) Donc,...
Info du 22 Janvier 2005: Plus d'infos sur les différences entre HFX Plus et HFX Pro Invité
Effets HFX supplémentaires Spitfire, Tu trouveras sur le Pinnacle Shop: 1- Pinnacle HFX plus 5.0 for Studio 49 euros 2- Pinnacle HFX Mega...
Pour info, on devrait bientôt pouvoir clore cette discussion je pense... Studio 9.4 Bêta est sortie, et prend en charge la capture de DVD (en...
;) Merci JFil-jphdom, je te suis très reconnaissant de tous les messages de remerciement que tu as mis à mon égard récemment, cela fait chaud au...
[COLOR=red]Info (BIS) du 20 Janvier 2005 Nouveau plug-in GRATUIT de HLINKE: Timer Permet d'ajouter un 'timer' pour des évènements sportifs...
Merci Xl1s'iste pour tous ces compliments, c'est sympa ça fait plaisir de ne pas avoir fait tout ça pour rien! ;) Tu verras, il faut s'y mettre à...
Nonob, Tu cliques droit sur le clip dont tu cherches le timecode, puis sur 'Trouver une scène dans l'Album'. Tu auras accès directement au...