Séparer les noms avec une virgule.
latham, Regarde la copie d'écran de mon CDEx (je viens de l'utiliser encore à l'instant et ça fonctionne). --> Copie écran CDEx Tu entres...
Bonjour, 5 nouveaux HFX sont en ligne: 22-Nikon.hfz 23-Fisheye.hfz 24-Pomme.hfz 25-Colombe.hfz 26-Dracula.hfz --> Effets HFX...
Fini le ski, eh oui... J'ai profité un max!!! Concernant la musique, je t'avais déjà répondu sur le forum Pinnacle... Je préférais l'ancienne...
Pour info Legascon, j'ai joué une fois le bêta avant la sortie de la V9, mais je n'y rejouerai plus... Trop de temps perdu, elles ne sont pas...
Re: mp3 en wav Oui, j'ai du me mélanger les pinceaux entre 44khz 16bits et 48khz 16 bits... Il faut retravailler un chouilla les wav issus de...
Salut latham, On est un peu hors sujet, mais tant pis, j'espère que les modos nous le pardonnerons. Es tu sûr d'avoir les bons settings dans...
Merci Clopin! ;) Effectivement, jacqolli, je t'ai répondu longuement dans un autre thread. Entre autres, tu trouveras un lien direct vers le tuto...
Toujours aussi excellent! Félicitations Clopin! J'ai beaucoup aimé la petite astuce pour éviter d'avoir une saute en fin de boucle. Tout...
Bonjour jacqolli, Une discussion à ce sujet se situe à cette adresse. En résumé, ça donne ceci (sous Studio 9+): 1- Je crée 3 fichiers AVI...
Salut Clopin, Pour ma part, et selon tes conseils et ceux de HT38, dorénavant, pour récupérer mes séquences de DVD, je capture simplement avec...
Exact Fauqu, merci de la rtectification. Je parlais de CDEx. Invité
kiki84 a déjà apporté la correction, je mettrai sa transition en ligne dès mon retour de vacances (d'ici une semaine). Invité
Merci mtfm, y en aura bien plus d'ici quelques semaines, la je prends un peu de repos (quoique) en allant skier sur les pentes enneigées ;) A +...
Juste une petite info pour ceux qui transforment leur MP3 en WAV. LE son est alors sur 12 bits. Pour le passer sur 16 bits, il suffit d'utiliser...
Malaudos, J'ai mis la transition de kiki84 à dispo sur mon site, ça doit répondre à ta demande non?? Sinon, quel est le problème (il faudrait...
Monsieur malaudos en demande beaucoup hein?... ;-) On va essayer de faire ça, mais j'ai pas mal de trucs en cours (je dois aussi metttre en...
A priori, même la beta supprime le son en cas d'effet accéléré ou ralenti C'est pas ce qu'avait dit Bertrand... :-( Invité
La 9.4 bêta le permet paraît il mais je n'ai pas testé. A + Invité
Bonjour InvitéA, Le GIF est pas pris en compte sous Pinnacle Studio... Mais rien ne t'interdit d'utiliser les fonctions de 'batch' de...
Effectivement, y a un soucis dans l'install de HFX... Je te propose d'essayer de remettre le CD de Studio et choisir l'option REPARER. Tu nous...