Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Pour Studio, tu utilises un plug-in de JP's effect (Transform). Voir les liens de capololo qui te donneront la solution. -->...
Alors il n'y a qu'une solution, contacter le helpdesk Pinnacle (En passant par leur base de connaissance, ils te répondent dans les 2-3 jours...
Bonjour désolé pour le retard, cela devrait être dispo dans la semaine (tout début de semaine)... Désolé pour le temps que je prends, mais je suis...
Salut gazby, Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt. Tu as installé HFX Par dessus Studio, c'est déconseillé. S9 possède HFX intégré, et...
Callypso, As tu un No de série qui commence par J (NE DONNE PAS TON NO DE SERIE ICI mais dis moi simplement si il commence par J) Si c'est le...
Comme expliqué par kiki84, les transitions sont effectivement gratuites, mais certaines incorporent des objets HFX Plus ou Pro/Mega. Aussi, sans...
le_miyelois, Bonjour et bienvenue sur le Forum. Si tu as une version 'standard de Studio et HFX', alors les seuls effets HFX qui ne sont pas...
Bonjour gazby, Essayons de répondre au point 2. Regarde si l'activation matérielle est cochée ou non (dans Configuration/Edition/Rendu). Coche...
Salut kiki84, Je suis de retour de vacances... ;) Envoye moi le tuto, et si tu veux je le mets en ligne sur mon site si ça te convient (en PDF...
Bonjour sylves, Pourquoi ne pas tout simplement faire une copie de ton DVD?... A l'aide du logiciel de gravure que tu as du avoir avec ton...
Salut kiki84, Désolé pour la réponse tardive, j'étais en vacances... SI je me souviens bien, j'ai fait cette manip au tout début de S9, et...
Jerkoo, J'avais mal lu ta question, et j'ai vu aussi ton post sur lwe webboard et j'ai mieux répondu. Voici les infos: Voici plusieurs...
Bonjour jerkoo, J'ai eu un problème similaire avant le passage à S9.3.5.10 car je travaillais beaucoup avec HFX, je n'ai jamais compris ce...
Salut kiki84, Je te propose d'aller dans Menu Démarrer, Studio 9, HFX, Supprimer HFX. Ensuite, tu utilises le CD de S9 pour 'REPARER' S9....
Merci JFiL pour cette explication où je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que je ne comprends pas bien le problème de sergiok. A priori, tous les...
Désolé jacqolli, je n'ai pour ma part pas de plantage tels que ceux que tu décris. J'ai cherché, mais sans succès... Une ré-install de HFX et...
InvitéA, le but n'était pas de m'associer à Studio (je n'ai pas cette prétention), mais surtout de permettre aux utilisateurs de retrouver...
Bonjour Jacqolli, 1) - Je n'arrive pas à dépasser une durée de 25 secondes sur cette transition 4 vues, peut-être suis-je trop gourmand ?...
Tu cherches quoi en 'tout simple'??? Invité
kiki84 m'a transmis sa nouvelle version, et elle est en ligne si cela t'intéresse toujours malaudos. --> page_droite.hfz (Elle annule et...