Séparer les noms avec une virgule.
Pas de souci avec Nero personnellement, et la copie passe sans problème. Il semble que Pinnacle ajoute 'une marque' sur les DVD, effectivement,...
C'est pas tout à fait ça JCM, c'est qu'avec les "grandes polices de caractère", la fenêtre ITIN n'apparaît pas en entier, et il manque la partie...
7 nouveaux effets HFX disponibles... Bonjour, 7 nouveaux effets HFX sont disponibles gratuitement (pour certaines transitions, il est...
Effectivement Clopin, ça le fait!!! Bien vu!! :bravo: Mais j'aurais souhaité un truc 'customizable' comme dirait TNDTND... Avec possibilité de...
Le tuto de Kiki84 en ligne... Salut, Beaucoup de retard, mais ça y est! Le tuto de kiki84 est en ligne... Tuto Texte 3D Vous pouvez avoir...
- Tutorial FunYoYo en ligne - FunYoYo, à ta demande puisque ta page va être bientôt supprimé, j'ai mis le tout en ligne sur mon site: Tutorial...
Clopin, A peine avais tu informé du plug in qu'il était téléchargé!! J'ai bien vu, mais c'est pas tout à fait ce qu'il me faut. J'ai du mal...
Idée... C_Kiki, Que penserais tu d'un plugin pour pouvoir déformer l'image (l'arrondir par exemple, ou la rétrécir), un peu à la façon des...
Funyoyo, Si tu souhaites être hebergé ici, c'est avec plaisir: On fera une nouvelle section, mais je te laisse faire la mise en page et tout...
Très bonne idée funyoyo, on est tous preneur de ce genre de choses!!! Invité
Bonjour, Tout le contenu de ce post a migré dans une page Web, bien plus facile à maintenir pour moi... A + Invité [COLOR=red]MERCI DE NE...
Bonjour, Après quelques recherches, voici quelques infos sur Studio et HFX. Ce POST (message en en-tête) sera régulièrement mis à jour au fur et...
Et un nouveau patch S9, UN... La nouvelle version Studio 9.4.2 est disponible à partir de : S9.4.2 Pour les nouvelles fonctionnalités que...
Bonjour, Juste un petit message pour vous informer que C_Kiki s'est lancé dans le développement de plugins pour Pinnacle Studio. Le premier de...
Salut Guitton, Tu peux mettre tes vidéos au format AVI ou MPEG, puis les poster ici: http://www.romskye.co.uk/ Y a une partie en français, tu...
Bonjour, Comme mentionné plus haut, afin que ce thread ne devienne pas le thread des tests de Studio 9.4.1, je vous remercie de bien vouloir...
Bonjour Lorine, Si tu mets HFX V5.5, je te déconseille de revenir en arrière (vers V4.6). Bien évidemment, si c'est un prêt temporaire (ce qui...
7 nouveaux effets HFX disponible... Bonjour, 7 nouveaux effets HFX sont disponibles gratuitement (pour certaines transitions, il est...
Lorine, Tout est expliqué en tête de ce forum... --> Tout savoir sur Studio & HFX En particulier: Invité
Nouvelle version Pinnacle Studio 9.4 disponible [COLOR=red]Info du 5 Mars 2005 La nouvelle version Studio 9.4.1 est disponible à partir de :...