Separate names with a comma.
merci bc de vos reponse
je souhaite acheté une camera numerique et je n y connais rien j ai lu la faq mais on j ai un peu cherché apres et pour realiser du film et faire...
bonjours je voudrai savoir comment dans les films il font pour faire giclé le sang a l impact d une balle et faire le vetement se déchirer??? et...
et particul illusion non il a l air puissant
alors la j ai rien compris tu veux pas citer des marques pliz comme win tv ou pinacle et me conseiller en marque parceque la c est du charabia
donc voila j ai un pc normal 1800 xp 512 sdram et carte nvida 64 mo sans sortie et je souhaite faire du montage sur mon pc et des effet speciaux...
carte d aquisition ou tunner deja y a t il une difference et je souhaite m en acheter ou on peut branhcer la tele et un camera dv et vhs que me...
carte d aquisition ou tunner deja y a
je voudrai savoir comment peut on faire les flames des pistoler avec premiere ou after effect et si vous connaissez des androits ou l ont trouve...
je voudrai savoir comment peut on faire les flames des pistoler avec premiere ou after effect et si vous connaissez des androit ou l ont trouve...