Separate names with a comma.
Il faudra aussi que tu te procures un projecteur 8 mm... C'est plus difficile à trouver qu'un Super-8.
Je confirme que la caméra Christen qui figure sur la photo est bien une 8 mm. Le film qu'elle utilisait, parfois appelé "regular 8", ou bien...
Pour supprimer ce phénomène, il faut descendre progressivement la vitesse du projecteur, en vérifiant sur un moniteur, jusqu'à disparition des...
Tu peux déjà jeter un oeil ICI. Tu y trouvera des adresses intéressantes. Bien cordialement. mcr
C'est vrai... Je l'ai remarqué aussi. [IMG]
Je déplace ton post vers un forum mieux adapté. Bien cordialement. mcr
Même sur le moment, c'était très "moche" ! Une nette dominante et un grain abominable.
Tu peux aussi voir dans les trocs, les brocantes et même chez Emmaüs.
Et il faudrait attendre un an pour faire développer ses pelloches ?!!!
Ceux qui font du 9,5 mm découpent leurs films dans du 35 mm et non pas dans du 16. La pellicule Fuji Velvia donne de très bons résultats, avec...
Non, même par temps très couvert le K 40 suffit... mcr
Très mauvaises couleurs, se dégradant avec le temps... Pratiquement tous les films ont viré au magenta. mcr
Il est évident que tu as intérêt a avoir la meilleure image possible pour avoir un transfert de qualité... D'où l'intérêt de choisir la K 40. Il...
Je ne crois pas que le labo le fasse car ils utilisent des machines automatisées. Mais tu peux toujours leur poser la question.
Le système rudimentaire de réglage de la sensibilité peut te jouer des tours si tu tentes d'utiliser une 125 pour laquelle ta machine n'est pas...
Si tu as de la K 40, il n'y a pas à hésiter... C'est cette pellicule là qu'il faut utiliser. mcr
Tu peux aussi t'adresser ICI. mcr
De quelle caméra s'agit-il ?
J'ai eu l'occasion de comparer le grain du Velvia 50 D avec celui du Kodachrome 40 en 9,5 mm et j'ai été surpris de constater qu'il est aussi fin...
Le projecteur Eumig S 712 D est un bon appareil, mais un peu ancien... Le S 802, plus récent, est préférable. Pour la projection des films...