Séparer les noms avec une virgule.
Avec le mini-35, c'est surtout la qualité de l'objectif qui se trouve à l'avant du dépoli qui détermine le piqué de l'image... Lorsqu'on utilise...
Ce tableau existe... il précise que toutes les marques utilisent un lubrifiant sec sauf Sony ; mais on n'est pas certain que certaines d'entre...
La piste sonore magnétique peut être brune ou noire selon le type de revêtement magnétique utilisé. Tu as entièrement raison... Il s'agit bien...
Je t'ai répondu par message privé. Cordialement. mcr
L'obturateur ne sert pas à réduire le nombre d'images à 16 2/3, mais à masquer le changement d'image pendant la projection... Il se trouve en...
En théorie, il devrait y avoir des pertes... Cependant, des mires de définition filmées avec le mode frame et sans le mode frame donnent...
Les Sankyo 1000 H ou 2000 H étant assez difficiles à trouver, tu peux choisir un autre modèle à condition qu'il soit possible d'en faire varier la...
Oui, c'est le centre de gravité abaissé qui permet la stabilisation de la caméra, tout comme pour le Stalicam. Tu sembles oublier le...
La question posée par Laveyle, en message privé, concernait les différences de lubrification des cassettes DV... J'ai donné de nombreuses fois des...
Loin de moi l'intention de te contredire, greedo80... Je confirme au contraire que si le mode "cinéma" du GS 400 est du letterbox, sa fonction...
De 150 à 300 € selon l'état, si on compare à ce qui se pratique généralement. Tu peux jeter un oeil ICI
Le Bauer T 600 est très supérieur au Chinon 8000... Il est équipé d'une 15 volts 150 watts parabolique et possède un très bon objectif donnant une...
Mille excuses Mat4008 ; je n'ai rien modifié à ton message... J'ai seulement fait une fausse manoeuvre en voulant te répondre (j'ai cliqué sur...
Je n'ai jamais utilisé le FIG RIG ; mais le Stalicam permet, à mon avis, des mouvements plus fluides que les modèles à balancier.
Le FIG RIG Manfrotto est un dispositif un peu encombrant, effectivement moins cher que la plupart des dispositifs de type steadycam. [IMG]...
Le Bauer T 600 n'est pas un télécinéma et ne comporte pas de prise permettant de le relier à un PC. Tu peux te procurer sa notice ici :...
Je déplace ton message dans un forum plus approprié. Cordialement. mcr
Bienvenue sur le Repaire, Il a souvent été question de "nuit américaine" dans le forum... Tu devrais faire une petite recherche (cliquer sur...
Bonjour SHIVAZ, Le Panasonic NV-GS 400 est un excellent caméscope donnant des images exceptionnelles dans cette gamme de prix (leur piqué est le...
Bonjour, J'ai répondu à ton message privé le 24/05 ; mais je constate que tu n'as pas encore lu ce texte... Tu devrais consulter ta boîte. (Il...