Séparer les noms avec une virgule.
Ben, t'as même pas besoin de photoshop : sur le même principe tu superposes 2 bandes avec le générateur de cache du visualiseur... 3 pistes...
Bonjour Yann, bonjour Daguet. Entièrement d'accord avec Yann. La postsynchro est la méthode la plus efficace sauf à travailler avec un...
Bon courage ! :cool:
Finalement, j''utilise assez peu Motion. ;-) Sans faire d'export tu glisses la séquence entière du film monté dans le visualiseur depuis le...
Je complète: photo 3 : rognage en mode fil de fer avec l'outil rognage (photo 2 et non ciseau!) photo 2 : superposition des deux voies vidéo...
J'ai mis le filtre deux fois pour faire la différence, mais la couleur doit apparaître avec un seul filtre ! Je viens d'essayer. En jouant...
Dans FCE tu choisis effets video >> cache >>écran 16/9 (image 1) et quand ton effet est importé dans l'onglet filtre, tu règles la couleur...
Hé, hé! Mes premières expériences en macro, c'était avec une caméra 8mm Eumig que m'avais prêté mon oncle : j'avais scotché ... une loupe à...
Désolé, mais pas de projet de ce type en ce moment. Que du très classique. Je crois que ça devrait aller quand même. De toute façon, t'as pas...
Ben avec un core i7 tu devrais déjà pouvoir faire... Sauf l'écran brillant et la connectivité réduite on travaille très confortablement......
Désolé, je vais encore réfléchir au problème... :perplexe:
Vu qu'il n'y a personne je réponds, mais pas sûr que cela serve beaucoup. Juste pour que tu te sentes moins seul :D En imac, tu ne peux pas...
Tu peux faire confiance à Ptipaul, il en connaît un rayon. :good: Là où je bricole, lui opère avec une précision d'horloger... :laugh:
Il y a quelque chose qui m'échappe. :weird: Ou bien l'image originale est en 4/3 recoupée (avec bandes noires ou letterbox) , ou bien elle est...
Tu peux utiliser ta capture dans FC et s'il ne te l'affiche pas directement de manière correcte, tu fais le réglage dans animation, déformation,...
Si tu le dis... Reste plus qu'à trouver la bague adaptatrice... :unsure:
Je ne pense pas que tu puisses utiliser un objectif retourné sur un objectif fixe.C'est réservé aux appareils à optiques interchangeables (il...
Vérifie que les noms de fichiers sources correspondent bien à tes fichiers importés ou qu'ils existent toujours. :unsure: Même si les fichiers...
Vérifie que l'espace disque sur lequel est installé FC a assez d'espace. Ensuite, plus le projet en cours est volumineux, plus le temps...
Raynox est une bonne marque pour les compléments optiques à des prix généralement abordables. :good: D'autres adresses internet de...