Separate names with a comma.
C'est là ! :D http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=18420&stc=1&d=1298318645
Plaisir partagé. Bonne reconquête de FC !
Il aurait peut-être fallu commencer par là ! :laugh: Pas de souci pour l'aide. J'aime résoudre les problèmes... quand j'y arrive ! Avec...
Oui, as-tu fais des captures avec FCE ou un autre soft ? Peut-être y a-t-il un problème de format... Encore que je ne sache trop lequel, mais ce...
Je ne travaille pas en HD mais il me semble que si tu as les fichiers de captures en format compatible (donc en AIC pour la HD pas en Prores )...
Salut A condition que j'aie compris ta question: :D Si c'est une image fixe, tu fais un arrêt sur image et tu rognes l'mage obtenue...
Pas de chance. La version 4 de FCE est normalement beaucoup plus fiable que la version 3. Quelles captures utilises-tu ? Faites avec FCE ?
:perplexe: Euh, Denise, il faut justement des poignées. Si tu les enlèves tu ne peux plus rien faire. Mais peut-être t'es-tu mal exprimée...?...
Vérifie quand même qu'il n'y a pas une ou deux images vides entre tes plans. Cela suffit à empêcher la transition... (agrandi la time line ). Sur...
éh,éh! Un peu de calme mon Paul ! :laugh: Je n'ai pas répondu à la critique de Daniel car j'étais cloué au lit avec une forte fièvre....
Pour préciser la remarque de mon petit camarade Apatura, si tu cliques et que tu observes un motif "pellicule de film" (photo ci-dessous)...
Bonjour Scops. Moi, je te connais ou plus exactement je connais un peu tes productions. Il se trouve tout de même que tu as acquis une...
Je ne filme pas les nids (trop dangereux pour les nichées). Par contre d'accord avec l'argument de la légèreté. L'idéal est un petit pour les...
Eh, doucement ! ooo Je me suis peut-être mal exprimé. :unsure: Je faisais un compliment sur la bande annonce que j'ai vu. J'ai vraiment...
OK, j'avais pas fais gaffe. Plus compliqué donc et plus précis: Il faut ainsi prévoir 2 ou 3 petites choses depuis le départ et procéder de...
PS: Désolé pour la syntaxe de la 3ème phrase... J'ai pas le temps de corriger... :weird:
C'est ce qu'il me semblait... :hum: une larve de tenthrède. Et pourquoi pas une larve d'artemia salina ? :laugh: Pour la prise fire wire, tu...
:hello: Merki Christian ! Où en es-tu dans tes projets? J'espère que ça avance comme tu veux... Phil.
Je ne sais pas trop concernant les tutos ou les démos. En tant qu'utilisateur, je peux seulement dire qu'il y a des boucles de grande...
En vers et contre tous? :laugh: Bon succès à ces "dents de la mare".... :-)