Séparer les noms avec une virgule.
Petite opinion concernant TWIXTOR que je ne connaissais pas. Ce plug-in fonctionne très bien. Rien à dire sur le rendu final. Par...
Je veux bien t'aider, si je peux. En l'occurence, dans ce cas, je n'aurais eu qu'une réponse: je ne sais pas (je ne connais pas cet appareil) ,...
Ou alors, si le plan te le permet (à condition que personne n'aie de chemises blanches ou très claires) , utiliser le filtre inscrustation en...
C'est là : http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=18594&stc=1&d=1299955322 où là...
Voilà qui est plus clair. Il faut convertir ton H264 en AIC ou mieux en Prores avec compressor.
Je ne sais pas ce qu'est une Flip. :perplexe: Je suppose qu'il s'agit d'une cam un peu spéciale qui filme dans un format bizarre. Essaie...
Kiz, t'es pas sympa. :non::non: Alors je m'y colle. Les versions adaptées pour chaque soft est sur le net (chercher TWIXTOR dans google...
Tant mieux ! :good: C'est vrai que c'était un peu bizarre. Mais les gens importent aussi parfois des fichiers dont le format n'est pas bien...
Même problème pour les oiseaux en vol quel que soit le camescope! Il faut travailler en manuel et débrayer l'autofocus qui s'affole sur les fonds...
euh, excuse-moi Daniel, mais je n'aurais pas tendance à appeler cela un risque, mais plutôt et simplement un ton personnel et original ... parce...
Bizarre.... :perplexe: Format de montage ?
Merci Slowly pour les compliments. L' objectif n'est pas d'être primé ( même si cela est un "plus" plutôt sympa) mais de trouver un public dans...
:perplexe: Désolé, je ne vois pas .... je vais encore réfléchir
Je pense qu'il vaut mieux. Fais un essai avec un petit morceau, et tu verras bien . Mais je pense que les problèmes viennent du format MP4 à ne...
C'est bien possible. Il ne faut pas utiliser ce format pour le montage: soit AIC, soit prores avec compressor. Les fichiers sont relativement...
Bizarre. Tu ne devrais vraiment pas avoir de problèmes. Voilà une capture sur un titrage qui ne pose pas de problème: comme tu peux le constater...
Tu utilise quelle version de Final Cut?
Regarde si les problèmes persistent quand tu fais le rendu. Cela est peut-être du au fait que ton ordi n'arrive pas à visualiser sans rendu (config.?)
Un petit tour par là résoudra peut-être tes problèmes : Ah les mts sur mac
Bien reçu. On l' appellera "Bienvenue chez les ch'nilles" :mdr: