Séparer les noms avec une virgule.
De belles images et une très belle musique. Bravo. :bravo::bravo::bravo: Bande annonce prometteuse. :good:...
Heu, merci PowerGlove pour le mépris. Je suis amateur mais je ne me sens pas incompétant en la matière concernant le montage. Le prix grand...
:mdr: Merci Guy Jacques ! Bravo quand même pour la réponse après une question aussi insolite...
J'ai aussi un peu de méfiance vis à vis des porte-flingues. :unsure: Des gens qui aiment la nature à coups de pétards ça me chiffonne aussi ......
Mais c'est quoi ce délire avec ce logo ? :perplexe: :perplexe:
:laugh: :laugh: :laugh:
Tu fais quoi avec ce logo ? :perplexe: :perplexe:
Même un 10x si tu es malin... :D Certains y vont même avec un grand angle, mais ça, c'est du défi perso. Un 20x, c'est bien car ça...
Bé oui, c'est la même chose Pascal. C'est peut être la dimension ou le format de la photo qui pose problème : il est conseillé d'importer...
Peut-être en superposant une vidéo avec des reflets à la surface d'eau ou une bougie ou une vraie flamme ou encore un effet prédéfini dans...
Tu superposes deux vidéo dans la time line. Dans l'onglet animation tu joues sur le paramètre transparence pour la vidéo du dessus et tu règles...
Très belles images ... à étalonner. Souvent une dominante bleu-violet et des couleurs un peu froides ( question de goût... :unsure: ). Comme...
Jo est très observateur. :good: L'a un oeil de lynx! :D Z'avez donc point remarqué les gars que c'était un peu mort ici ces temps...
Morale de l'histoire: en insérant une capture d'écran, le détail n'aurait peut-être pas échappé aux repairenautes malins qui opèrent ici. ;-)...
Essaie de redémarrer ton projet à partir d'une sauvegarde dans Autosave Vault (document final cut ) faite précédemment alors que la fenêtre...
Merci Guy-Jacques pour ces précisions. En usage "courant" j'ai l'habitude de pas mal travailler mes images : filtres gamma, étalonnage, et...
:hello: Guy-Jacques, pourrais-tu préciser cette affaire de perfectionnisme pro ? Sans être pro je reste très exigeant sur mes...
:perplexe: Faut pas faire d'export tout de suite ! Tu mets ta séquence1 dans la séquence 2 puis ton filtre puis tu fais le rendu et ensuite...
IDVD de toutes façons encode des films en SD, donc de de moins bonne définition que la HD. On ne peut espérer obtenir ainsi qu'un bon film SD. En...
Sans connaître le soft, je l'ai vite pris en main avec un petit tuto sur le net bien expliqué. Si (et seulement si! :D) j'ai compris le...