Séparer les noms avec une virgule.
Eh,éh! Merci Didier. T'es ben sûr ? C'était employé déjà du temps de l'Egypte antique pour y inscrire le nom du pharaon... :cool:
J'ai essayé et pas de problème. Vérifie que les rendus soient effectués pour ta superposition.Clique ensuite sur le canevas pour être sûr que...
Si tu as une autre suggestion, tiens moi au courant, ça peut toujours servir. Bon courage. :-)
Aucune idée. :perplexe: Vu que tu règles les propriétés de ce bandeau dans "réglage d'arrière plan " quand tu crées ton texte en...
Il faut faire le rendu. (cmd + R) et attendre... ;-)
Je peux te proposer la méthode suivante en créant la bulle entièrement avec le logiciel (sans cache photoshop) Pour obtenir l'effet de la...
Je ne connais ce type que par les guignols. C'est très drôle... et très caractéristique de ce que certains prennent pour de la musique... L'oeil...
Je le sais bien cher ami. Je ne suis pas à la sacem. :non::non: Il y a assez de gens pour engraisser cette "honorable" institution. Je fais de...
Essaie par là, voir si tu trouves quelque renseignement... :unsure: Résultats Google Recherche d'images correspondant à...