Séparer les noms avec une virgule.
Non, si tu es en NTFS. a+
Moi, je ferais d'abord un fichier AVI en Codec Vidéo DV Encoder. Ensuite je rappelerais cette vidéo sur la timeline (sans détection de scènes),...
Popof, Je te conseille de mettre à jour ta version de studio. a+
Mais, Ne te focalises quand même pas trop sur l'achat d'une carte d'un côté, et le soft de l'autre. Il se peut que l'offre commerciale soit...
fufux, J'étais parti sur une carte DV plus compatible OHCI mise dans un solt PCI de ton ordi. Si c'est cela, elle est inutile, il faut donc...
Popof, Quelle version de studio as-tu ? La dernière version de studio 7 est la 7.15.1.c, si tu as une version antérieure, je te conseille...
La demande de transfert s'adressait au modérateur du forum, car en tant que repairenaute, cette fonction ne nous est pas permise. a+
Est-ce que ton cable de transfert entre l'ordi et le camescope est bon ? Le camescope aurait-il un pb ? a+
Décris ta config ordi, le plus précisemment possible, cela aidera pour te conseiller. - OS - carte mère - carte graphique - Nbre de DD et...
Je pense que tes photos fixes JPEG sont dans un répertoire : Dans studio 8 en mode édition : clique sur l'appareil photo (le 3ème bouton en...
Ces deux formats de musique peuvent être incorporés dans studio 8 : Waw et MP3. a+ Phil21, De nouveau, pourrais-tu le transférer sur...
Bien sur que non , Une simple carte IEEE 1394 OHCI à 40 €, est simplement nécessaire si tu as un soft de traitement vidéo. Les solutions de...
T'as tout compris !
Décris le plus précisemment ta config, cela aidera à mieux cerner ton problème : OS - Carte mère - carte graphique - RAM - Nb DD et vitesse -...
Bonsoir mija, Désolé, mais je ne puis te renseigner davantage, moi pas connaître Première. Je suis simple utilisateur de studio dv de...
Je ferais une mise à jour avec : - XP ou W2K, si tu es toujours en W98. - 256 Ko de RAM supp. - 1 DD de 80 à 100 Go sup pour la vidéo...
A l'heure actuelle, la caméra qui pourrait rentrer dans ton budget est la sony DSR-PD150 Camescope professionnel Prix :5 290 Euros, relevé sur...
Voici l'explication de Pinnacle à ce sujet : "If you use a JVC camcorder or our Studio DV compatibility list for camcorders recommend this,...
Donc c'est un camescope dv qui peut être utilisé accessoirement comme Webcam avec l'usb streaming, et le logiciel fourni permet l'acquisition en...
La taille maximale actuelle de l'application studio est de : 1024*768, elle n'ira pas au delà. Il faudrait demander à Pinnacle de modifier sa...