Séparer les noms avec une virgule.
Ta carte mère, quelle est-elle ? Pour l'acquisition vidéo, ta config ordi est plutôt bonne, je mettrais tout le sytème et les programmes sur le...
Renseigne toi, mais n'achète pas de suite, Mais surtout décris ta config ordi, car certaines configurations informatiques, ont un mal de chien...
nos soucis, T'as pas fait une faute de frappe ou pas, faut-il lire PD 150 ou PD 250 ? Travaillant dans la Cie Aérienne Nationale, je suppose...
Aïe, C'est vraimment court comme description de ton problème. Comment par décrire, ton ordi, et périph vidéo. - carte mère - RAM - carte...
C'est exact je crois que l'on échange nos infos sur 2 forums. Comment je te disais précédemment, il faudrait avoir le moins de choses possible...
Emeric2502, Award est nom de la boîte qui a fait le bios, si je ne me trompe pas sur nos ordis, on peut avoir soit un bios AWARD, ou PHOENIX....
Pour pouvoir vous répondre, il faudrait un minimum d'infos, mais là il manque pour : marc38, avec quel logiciel vidéo tu fais de la capture...
As-tu par hasard essayer la manip suivante : Dans les options de configuration/éditer, décocher le rendu en tache de fond, et utiliser les...
Il faut donc modifier les lignes du bios : Cela devrait se trouver dans la partie "Intégral Péripherals". il faut mettre les lignes IDE...
THEJACK16, Après avoir coché la case UDMA, as-tu redémarré ton ordi ? Si la réponse est non, il faut le faire. Si c'est déjà fait, va...
Décris tq config ordi stp : - OS - Carte mère - RAM - Nbre DD ,vitesse et capacités- carte d'acquisition - carte graphique - version de studio....
Avec XP, on peut faire beaucoup de choses et accessoirement traiter de la vidéo. Joyeux Noël à toi et ta famille. a+
Phil99, Pour une création MPEG, je ferais tout d'abord un fichier AVI, en codec Vidéo dv encoder. Et c'est ce fichier que je rappelerais sur...
Le NTFS est un nouveau File System développé par Microsoft pour son système d'exploitation Windows NT 4. Celui-ci présente de nombreux avantages...
Pour le gestionnaire de périphériques : Clic sur poste de travail, puis panneau de configuration, et système. Je te conseille de laisser le...
Je te conseille de : Désinstaller Studio de passer regdelete et de reinstaller studio. a+
Quelle carte mère et processeur as-tu ? As-tu vérifié que ton ou tes disques d'acquisition sont en UDMA si possible ? Voir panneau de...
Si c'est pour traiter de la vidéo : - XP ou W2K en NTFS. - Linux, il n'y a pas beaucoup de softs qui en traitent. Je mettrais le système...
Quelle version de Ouindoze as-tu ? Carte mère - ram - Nb de DD Est-ce que l'UDMA, est activé pour ton disque. Voir dans le gestionnaire de...
Je te conseille de faire un fichier AVI en Codec Vidéo DV Encoder. Ensuite de rappeler ce fichier sur la timeline (sans détection de scènes)....