Séparer les noms avec une virgule.
J'ai de gros doutes sur la taille des fichiers auxiliaires. A mon avis tu seras confronté au même problème. Il ne te reste que deux choix :...
Bizarre, bizarre, Est-ce qu'en flaschant le bios de ta carte mère tu ne résoudrais pas ce problème ? a+
Effectivemenbt, il faut que la caméra soit sur VCR. Sous studio pour pouvoir exporter un film, il faut qu'il y ait un rendu de fait. Pour...
Rouby51, 1h de vidéo = environ 13 Go, donc 41mn, pour moi fait environ 8,8 Go, l'information donnée par Studio 8 me paraît correct. Il ne te...
Avant d'être branché à l'ordi, le camescope doit être mis sur VCR/PLAY. Vois-tu à l'écran indiqué DVIN ? a+
pourquoi ne pas poser directement la question sur le forum ULEAD Media Studio Pro. a+
Pour ne plus avoir la barrière des 4 Go, il faudrait passer sous XP ou W2K en NTFS, sans cela tu auras toujours le même pb... A moins de faire...
Tant mieux, Bonnes vidéos et joyeux montage. Bonne et heureuse année. a+
Sous studio de Pinnacle, as-tu paramétré le format de capture en SECAM ? a+
Il faut décrire ta config ordi, cad : - OS - carte mère - RAM - DD Marque et vitesse - Carte d'acquisition - carte graphique - Quel...
Pasd'bol Quelle carte d'acquisition as-tu ? a+
Il y a un forum spécial dédié à Ulead Média Studio Pro, et si tu leur posait directement la question ? a+
THEJACK16, Tu as lancé un autre post ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=81079/post81079 Pour pouvoir t'aider,...
THEJACK16, Moi je désinstallerais studio puis je passerais regdelete, et je réinstallerais de nouveau, sur le disque système, c'est à dire...
Phil99, Je suis dans la région brestoise. Studio 8, fonctionne bien chez moi. J'ai chargé la version 8.5.5., et je n'ai pas de pb...
Phil99, Nous sommes de la même région , moi je me trouve dans la pointe de la Bretagne, et toi ? peux-tu décrire ta config stp : - OS -...
Oui, mais Je pense qu'il faut d'abord régler ce pb de débit binaire sur ton DD. Est-ce que ton disque dur n'est pas branché sur la même...
Est-ce que l'on ne confond pas deux logiciels ? Ulead VidéoStudio et Pinnacle Studio . a+
Il y a un patch qui est prévu sur le site de microsoft, en ce qui concerne les périp IEEE 1394, pour le WXSP2, c'est le suivant, essaye le, cela...
Quelle est ta carte d'acquisition vidéo, et le logiciel avec lequel tu essayes d'acquérir. Lorque ton camescope est connecté à l'ordi allumé en...