Séparer les noms avec une virgule.
Moi, je serais partisan de mettre le système et les programmes sous C: (y compris les programmes de Pinnacle), et de garder D: uniquement pour le...
Je ne suis pas le seul, Il me semble que tous les repairenautes de ce post peuvent aussi recevoir des remerciements, car d'une manière ou d'une...
Ce camescope est un D8, qui ne possède pas de DV/IN, donc en l'état, au moyen d'un cable firewire, tu peux acquérir de la vidéo, mais pas...
Il y a 2 choses : - l'installation de la carte IEEE 1394 OHCI et du - périphérique d'images pour le camescope Sony. Les drivers du...
Eh bien , c'est simple, va chercher une version d'essai de ce logiciel sur le site d'Ulead dont voici le site : http://www.ulead.co.uk/fr/ a+
Pour se connecter, il faut d'abord s'identifier, ensuite elle apparaît juste en dessous du forum "Pinnacle Studio dv". a+
Avant d'acheter le micromv dont tu rèves, attends un peu et informe toi en lisant la FAQ sur les critères d'achats d'un camescope. Comme cela...
le codec indeo, est en principe fourni avec XP. C'est actuellement ligos, qui est propriétaire de ce codec, tu trouveras ce site sur ligos.com....
Autres questions idiotes, Ton camescope est bien mis en position lecture avant d'être connecté à l'ordi ? Après ce message, as-tu redémarré...
Et, si tu affichais ta timeline en "affichage de l'axe du temps", ce ne serait pas plus facile de glisser des scènes ? D'après Pinnacle, la...
La réponse est oui, Pour cela il faut éditer le clip d'où tu veux tirer ta photo. Le volet de modification, te donnes sur la gauche 5...
Bonjour JOFRIEND, non nous avons été .....sages, Je pense que tu as un pb avec la version 8.3 de studio, car si tu avais la possibilité...
Quelle version de studio as-tu ? personnellement j'ai la version béta 8.5.5., et c'est faisable, mais tu n'auras qu'une image au format 720*576...
Bonne année et bonne santé à tous. a+
Bonne année et bonne santé à tout le monde. a+
Bonne année et bonne santé pour tout le monde.
La solution donnée dans ma précédente intervention, n'est pas de moi, elle parvient directement de Pinnacle. J'ai découvert cette astuce sur...
Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Pinnacle en ce qui concerne le mélange des titres et des transitions HFX : "Le mélange de titres et de...
Ouis mais, en FAT 32 ou en NTFS. pour ne pas avoir de pb de taille, il faut être en NTFS. a+
Pour moi un camescope c'est pour la vidéo et pour la photo un APN a+