Séparer les noms avec une virgule.
KSM, Tu as une réponse à ton pb dans un précédent post dans ce même forum (même question). a+
Aïe, Aïe, ce n'est pas étonnant, Tu indiques que tu fonctionnes avec comme OS, W98 1ère édition; le dv ne fronctionne qu'à partir de W98 SE,...
Le post suivant a déjà traité de "Windows et sa gestion de mémoire" : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=14009 a+
La case accélération matérielle se trouve dans la ligne de menus : Configurer/Editer. Je serais prudent avec le choix de la RAM, car il peut...
Eric, En fait pour moi un patch, c'est une mise à jour du logiciel. Bon, voici déjà le lien pour le dernier patch de studio 7, il s'agit de...
La carte Ennyah est-elle reconnue comme controleur hôte IEEE 1394 compatible OHCI ? J'ai déjà eu le message disant que pinnacle ne peut...
Décris ta config ordi stp : - OS - carte mère - Carte graphique - RAM - Probablement dû au fait que ton disque n'est pas en UDMA. A+
Commence déjà par décrire ta config ordi : OS - RAM - Carte Mère - Carte Graphique - Carte d'acquisition - Nbre de DD et vitesse. As-tu mis...
Tout est relatif et dépend de la configuration que tu as. Si tu possèdes un P4 à 2.4 Ghz, tu mettras bien moins longtemps que moi qui ne...
Ne résoudrais-tu pas tes pb, en allant chercher les pilotes MS, sur le CD d'installation de ta carte; ou alors en supprimant tous les programmes...
Tu trouveras dans la FAQ de Studio Pinnacle un freeware pour lire ton fichier MPEG2 au format SVCD, il s'agit de SthSVCD. a+
Si tu n'entends pas le son en capture sous studio 8, c'est normal, car il s'agit simplement d'un simple transfert de fichier informatique entre le...
Avec quel log vidéo travailles-tu ? As-tu mis tes drivers et ton bios de CM à jour ? a+
Mais pourquoi tu ne le fais pas toi-même avec Titledeco et les transitions ? C'est facile, Tu ouvres Titledeco, tu prends un fond noir, et...
Peut-être, Mais dans ce cas, je te conseille quand même de savoir dans quel système de montage vidéo tu investiras, car, il y a des...
Et si simplement tu utilisais un simple cable CINCH, au lieu d'un cable SVHS, car il me semble que le panasonic HD620, ne gère pas le SVHS. a+
Je rajouterais simplement un DD de 20 Go pour le système et les programmes, (de façon à garder uniquement le 80 Go pour la vidéo) et 256 Mo de...
Esr-ce qu'en le reformatant tout simplement cela ne règlerait pas ton pb. a+
C'est pas parce que ta machine est récente qu'il n'y a pas de mise à jour à faire. Ta carte firewire est donc bien reconnue, le pb ne vient...
Bon, que dis ton gestionnaire de périphériques ? As-tu des conflits matérialisés soit par un point d'interrogation ou d'exclamation ?...