Séparer les noms avec une virgule.
Ce ne serait-ce pas les drivers pour la studio deluxe, que tu aurais installé par hasard ? Ce qu'il aurait fallu que tu fasses, installer une...
A ma connaissance, seul deux logiciels traitent de la vidéo pour les camescopes SONY Micro-MV : - movie shaker fourni par Sony, - et studio 8...
Dans démarrer/exécuter essaye cette commande pour convertir ton disque en NTFS : CONVERT lecteur: /FS:NTFS a+
Il y a un post ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12322 qui parle d'archivage et de diffusions de films....
La dernière version de studio 7 est la 7.15.1c. Je te conseille d'effectuer la mise à jour si tu ne l'as pas faite. a+
Es-tu en format de fichiers NTFS, et ceci pour éviter le pb de taille de fichiers. Il est possible aussi que ton pb vienne tout simplement d'un...
Pour compléter un peu ce que dit Pickup2, va faire un tour sur la FAQ qui traite du DV :...
Va, d'abord voir la FAQ sur les critères d'achats d'un camescope, dans l'en-tête du forum DV, pour être au courant des tenants et aboutissants...
Tu trouveras un lien pour charger un lecteur de SVCD dans la FAQ de Pinnacle Studio DV. a+
Gabriel, J'ai réussi à trouver un lien en français pour l'HP PSC 500, c'est le suivant : http://www.hp.com/cposupport/fr/docs/bfu01862.html...
Pour faire du SVCD, j'utilise la méthode suivante : - lorsque le fim est terminé, je créé un fichier AVI avec le codec Vidéo DV Encoder. - je...
Il faut passer directement à la version 7.15.1c, sans passer par une version intermédiaire. a+
gabriel, Voici le lien pour le pilote sous XP de la HP PSC 500, sur le site du constructeur :...
Quelle est l'acquisition ? analogique ou DV ? a+
Avant de te décider, lis donc un peu la FAQ, sur les critères d'achats d'un camescope. Ensuite, tu te décideras en connaissance de cause. a+
Pourquoi pas, donc : - désinstallation - regdelete - reinstallation + patch 7.15 N'hésistes pas à mettre à jour tes drivers VIA, a+
KSM, Combien de post dans différents forums pour le même pb ?:non: Tu as des réponses à tes questions dans le forum DV a+
KSM, En ce qui concerne ton pb, ne cherche pas, il vient de ta version de W98 1ère Ed. le DV n'est au final géré qu'à partir de W98 2ème...
79 € sur le site d'alifax. :D Non plaisanterie, mise à part, l'un a le DV/IN (le TRV240) et l'autre ne l'a pas. Mais avant de te décider, je...
Tu n'as pas fait beaucoup de recherches sur le site, car si tu avais simplement mis les mots, suivants : - configuration ordinateur - bi-écran...