Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux décrire ton matos informatique stp : - CM - OS - Nbre DD et vitesse - RAM. Comme ton camescope est DV/IN, tu devrais avoir la...
Regarde aussi ce post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=8855 Un patch est le correctif d'un logiciel. Dans le...
Pour la vidéo le JLIP et PIXELA ne te serviront à rien. Le log de traitement de vidéo c'est donc Ulead vidéo Studio 6, quelle est sa version ?...
Comment erst vue ta carte d'acquisition IEEE 1394, dans le gestionnaire de périphériques ? Je pense que tu es sous XP, donc je suivrais les...
Pour la studio DV : Va faire un tour dans la FAQ de Pinnacle Studio DV. Est-ce que DirectX 8.1b est intallé ? a+
Je ne pense pas que les problèmes puissent venir de la carte d'acquisition, car celle-çi ne sert qu'au transit du signal DV. Ton camescope m'a...
Tu n'as pas de son sur la bande, comment cela ? En mode édition, tu entends bien le son ? La sortie de ta carte son est bien activée ?...
Ton pb ne vient-il simplement de la taille de tes fichiers vidéos ? Donc à mon avis, il ne te reste qu'une seule soluce, XP ou W2K et comme...
Ce serait bien que tu répondes à la dernière demande de ! a+
As-tu essayé de faire un rendu en fichier AVI codec MJPEG Pinnacle ? Ensuite de rappeler ce fichier sans détection de scènes sur la timeline,...
Quelle version de studio as-tu ? Sinon, j'aurais essayé désinstallation/regdelete/réinstallation. As-tu été faire un tour dans la FAQ de...
Je n'ai que ceux qui sont dans le répertoire Sound Effect de Studio 8, comme toi d'ailleurs. a+
Voici ce que met Pinnacle en ce qui concerne le minimum demandé pour faire fonctionneer Studio 8 : SYSTÈME MINIMUM REQUIS: Processeur...
Quel camescope as-tu ? a+
Quelle carte d'acquisition as-tu ? Est-elle reconnue comme Controleur hôte IEEE 1394 compatible OHCI ? DirectX 8.1.b est-il installé ? 5...
Pour faire un générique de fin avec Studio 8, il faut utiliser Titledeco. Pour ouvrir Titledéco, double clic sur la piste de titre. Tu...
Je viens encore de le faire avec la version 1.40fr de Cdex. Tout d'abord, en haut à droite tu dois voir le nom de ton lecteur CD. Ensuite...
Il te faut un codec DIVX, tu pourras charger le codec divx 5.02 ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7 a+
GPV, Le camescope Sharp WD 250S, ne possède pas le DV/IN, tu ne pourras pas réexporter ton montage sur le camescope, à moins de .... le...
Je n'ai que le CD de studio 7 SE, et en regardant l'arborescence du CD, je comprends mieux ce que tu as fait. Tu es allé dans le répertoire de...