Séparer les noms avec une virgule.
Comme ta carte mère possèdera un connecteur Firewire IEEE 139 passe au DV, pourquoi ne pas le faire de suite en : Optant pour un camescope D8,...
pour Samgab, as-tu essayé de changer de slot à ta carte d'acquisition ? Lorsque tu démarres ton ordi, essaye avec la touche pause, de...
Le fun6, Ou en es-tu exactement, est-ce que tu as toujours les mêmes pb ? a+
Décris ta config ordi stp : - OS - Carte mère - ram - carte graphique - carte d'acquisition - DD Nbre et vitesse - logiciel de traitement...
oblin, Va sur le site de jvc france à l'adresse suivante : http://www.jvc.fr Clique sur la rubrique téléchargement, et ensuite choisit la...
Si tu prévois d'utiliser AVID Express, pour moi il vaut mieux un Pentium qu'un Céleron. a+
Du fait que tu as un connecteur firewire sur ta carte mère, il faut bien entendu que tu l'utilises. Vidéo dv 8 est fait par quel éditeur ?...
Bon déjà, directX8.1b n'est pas installé, seule la version 8.0 l'est. Le lien pour direct X, se trouve dans la FAQ de PC et Vidéo. a+
Bien sur que non, Il te faut au minimum une carte d'acquisition IEEE 1394 compatible OHCI. Tu pourras en trouver à moins de 50 €, avec quelque...
Quel processeur as-tu ? Tu ne m'as pas répondu à propos de DirectX ? As-tu vu cela ?...
C'est une carte d'acquisition IEEE 1394, compatible OHCI, ni plus mauvaise, ni plus bonne qu'une autre. Elle est donc fournie dans ton cas,...
Décris ta config ordi et camescope stp : carte mère - RAM - Carte graphique - Nb DD et vitesse - Carte d'acquisition - modèle de camescope ?...
En désactivant le mode 16/9, ne pourrais pas tu voir en visionnant tes rushs sur une télé, si les bandes noires sont toujours là. a+
Donc si on récapépète : Tu arrives à entendre la piste son rippée sous WMP. Tu emploies la bonne méthode pour l'inclure dans studio, mais...
pourquoi faut-il installer DirectX, eh bien c'est relativement simple à comprendre, les pilotes de la carte sont fournis par ce logiciel. J'ai...
Bon on récapitule : Pentium III 733 Mhz - carte mère ? - 1 dd de ?? Go en UDMA partionné en 3 dont 5 Go pour la vidéo - 1 CG ATI (laquelle ?)-...
Pour moi simple amateur, je dirais que camescope numérique=camescope dv. Mais ce ne sera pas le cas pour un pro, parce que il y a quand même...
Connecteur Firewire = Prise ilink ou IEEE 1394 ou plus connue sous le nom de prise DV. Comment savoir si tu l'as, en général sur un camescope...
Ton pb ne viendrait pas du mode 16/9 qui était activé ? a+
Est-ce que la ligne bleue qui représente le niveau sonore n'est pas en bas de la piste son, ce qui aurait pour effet de rendre la musique...