Séparer les noms avec une virgule.
En acquisition DV, tu ne peux entendre le son que sur le camescope, en branchant un casque, ou par le micro de l'écran ACL. a+
Quel est le modèle exact du camescope ? a+
Dis nous quelle config ordi tu as, car il manque des éléments : - Version de Ouindoze - Carte mère et graphique - Nbre de DD - carte...
J'ai lu dans différents posts du Repaire que pour le DV, il fallait Première 6.0 au minimum. a+
La page de présentation sur MSP 7.0, fonctionne, j'ai réussi à voir la présentation du soft. a+
Didier194, Peux-tu me dire, si tu fais de l'acquisition vidéo, via : - un port firewire IEEE 1394 de ta carte mère ASUS A7V8X. ou - une...
Fufux, D'après le message que tu as noté, ce serait donc la solution donnée par Phil99 qui devrait s'appliquer (cf le lien donné plus haut). a+
Joyeux Noël et bonnes vacances à tous. a+
Pour le régler ce problème achète un graveur qui fait le + et le -. Type Sony (je ne sais plus la ref exacte), mais je suis sur que dans les...
Certains camescopes, notamment le TRV 240E, peuvent stocker de la photo sur bande DV, mais avec une résolution qui ne dépasse pas celle du DV,...
Oups, Ne touche pas à ta carte réseau dans ce cas, mais essaye de désinstaller/réinstaller ta carte d'acquisition vidéo. Ne peux tu pas te...
Bon, tu a pris ta carte d'acquisition studio dv sur ton ancien pc et tu l'as mise dans le nouveau. c'est bien çà. Au fait as-tu fait la mise...
C'est vrai que ta carte mère ne figure pas parmi la liste des CM compatibles d'après Pinnacle. Mais ce n'est pas une raison pour essayer de ne...
Relis, fufux, relis, et surtout n'hésites pas à répondre aux questions qui ont été posées. M'enfin, et ton matériel vidéo t'en parles pas ?...
Pour enregistrer le son d'après un CD, vous gagnerez du temps en rippant la piste concerné vers le DD, et ceci en utilisant un freeware tel que...
Merci Monsieur le modérateur d'avoir tranféré le post. fufux, J'espère que ta carte de tranfert (au fait laquelle est-ce ?) a été installée...