Séparer les noms avec une virgule.
Moi aussi j'ai un céleron 667 Mhz a+
Quel camescope as-tu ? Marque et modèle a+
Gwada.Tys, A ton souhait, je vois quelques problèmes : - le 1er le format d'enregistrement des cassettes VHS, sont elles en SECAM ou en PAL...
As-tu vu ce post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12322 a+
Si tu as une carte studio dv, tu as du avoir en même temps le logiciel studio, il devrait faire tout ce que tu demandes. Il faudrait dans le...
Cette question a été traitée dans le même forum, je te conseille de la lire, et notamment la dernière intervention de "Cendron" dans le post....
Moi, je ferais un rendu en AVI codec MJPEG Pinnacle, et ensuite je rappelerais ce fichier sur la timeline sans détection de scènes, et là je...
Boudiou de Boudiou, Que j'aime pas le sms, je préfère encore lire un message plein de fotes qu'un message de ce genre. a+
Avant d'acheter ma carte mère, j'aurais consulté le site de Pinnacle, pour savoir s'il n'y avait pas de compatibilités :...
Tornado, J'ai XP Home SP1, le trv 240E, studio dvplus, et studio 8 en upgrade de studio 7. Je n'ai eu aucune manip particulières à faire,...
Je suppose que la piste est occupée par une musique quelconque. As-tu la possibilité de descendre ta musique sur la piste suivante ? Ou...
L'éditeur de 1ère 6 est Adobe, tu pourras retrouver toutes les infos sur leur site : - adobe.fr a+
Il ne te reste plus qu'à essayer de changer de pilote lorsque le camescope est branché à l'ordi, c'est une méthode qui est donnée dans le forum PC...
Iota, Il est certain que tu dois être effaré de voir la taille que prend ton acquisition en fichier AVI. Ce qu'il faut savoir qu'1 heure...
Je viens de lire qu'avid express fonctionne sur XP, a partir de la version 3.5, il y a aussi quelques précisions sur les cartes d'acquisitions,...
Dans le gestionnaire de périphériques, au niveau du controleur hôte IEEE 1394, compatible OHCI, tu me dit que tu n'as pas de conflit. Lorsque...
Bon, AGP, n'est pas le nom de la carte mère, c'est le nom du port qui reçoit la carte graphique. Award Modular Bios V.6.00 G - ce n'est pas...
Je ne suis pas de ton avis, Je pense que tu as un pb avec Cdex 1.4, et que le fichier que tu as téléchargé n'est pas bon. Mais Cdex,...
le SP1 de XP, est le service pack 1 édité par Microsoft, autrement dit, il intègre, tout un tas de correctifs à des bugs ou des pbs rencontrés....
As-tu mis le SP1 DE XP ? Le camescope doit être mis en VCR avant d'être branché par l'intermédiaire de la prise Firewire. Lorsque tu...