Separate names with a comma.
bonjour En faite je cherche en AMD et pas INTEL Merci
lut sa J'ai bien une dv 500 dvd !! Les cartes agrées du site pinnacle ne sont pas accompagnées de configuration donc si tu les connais pas tu...
Salut Ben j'ai une KT3 ULTRA ARU qui merde a plein tube !!!! La carte est neuve le processseur est un 1.2 j'ai desactiver tous ce que je...
Salut J'ai bien suivis tous les conseils du mail que tu m'as laisser, mais que nenni, jai toujours de gros problémes de stabilité pas...
Bonjour Veinard, juste une question c'est quoi un dv 500 edition ??? C'est une dv 500 DVD avec edition ??? C'est edition tous court ????...
Salut Je desire remplacé une carte mere msi par autre chose, une kg7 par exemple, j'ai un amd thunder 1200, 512 de memoire ddr, disque dur...
Salut En parlant d'affectation irq, tu parle de bloquer dans le bios un irq pour un slot pci. Je sais faire mais win XP s'en tape et affecte...
Salut Ben du coup, j'ai fait l'acquisition de scen alyseur, et je suis ravi ce programme est top ;).... Vraiment adapter a ceux qui bossent...
Salut merci de ta reponse Oui la carte est sur le slot 2, tous marche; dv toll scann la cassette me sort 151 plans puis dés que je les...
salut as tu regler tes probs, mahoi m'as envoyé un message concernant ma carte KT 3. SI tu peux recuperer des infoS. Les cartes msi...
Salut Dés que je met plusieurs sequences en acquisition sous dv tools, ca plante et le programme s'éteint !!! plus de 3 De quel coté...
Lut sa Ton dv in n'est pas activé seul la commande l'est. La solution reset et rebranche sinon sav !!!!!!! Chris
Est ce que la DV 500 doit etre impérativement seul sur un irq ??? J'ai le raid l'usb 2 et j'en passe et je n'ai pas un irq de libre, en plus soux...
Salut Je viens de coller une barette memoire de 256 en plus, ca à l'air de mieux fonctionner. Une question quel format pinnacle utilise...
salut t'as de la chance mes ruschs ne sont jamais si volulineux, je pense que j'arrives a un giga. Si je track une cassette et que je...
Salut Ben je suis guere avncé en faite, mais bon savoir que la carte mére est compatible me rassure un peu. C'est vrai que c'est une carte...
salut Ben dis donc , tu fais pas les choses a moitié. Ca devrait aller avec tous ca, sinon ABIT KG7. Mes remerciements mille fois....
Au vu de mes problemes et de ceux d'autre personne sur le forum je me demande si j'aurais pas du installer la dv 500 sur une carte elite de base...
lut sa non je crois pas car maintenant meme a froid ca le fait!!! une bonne nouvelle si je restart 2 ou 3 fois le systeme ca repart !! Mais...
lut J'ai une carte msi kt3 ultra aru, et ca marche le plus souvent . Lorsque tu installe la carte dv desactive tout les pilotes USB dans le...